Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon IE TESTER v1.4.11. Je suis sous windows 7, j'ai du récemment, faire une restauration du système. Suite à cette restauration, mes navigateurs (FF, CHROME, IE9) ne fonctionnaient plus, sauf mon IE TESTER. J'ai désinstallé et réinstallé mes navigateurs mais rien n'y faisait. J'ai donc relancé une restauration sur une sauvegarde plus ancienne, désinstallée et réinstallé mes navigateurs et depuis ils fonctionnent tous... sauf IE TESTER. Je l'ai désinstallé / réinstallé, nettoyé les registres avec CCleaner... en vain...

Il s'installe, s'ouvre, lorsque je souhaite accéder à une URL par l'une des versions d'IE, l'adresse URL s'efface et la page reste blanche!

Avez-vous une idée?

Merci par avance
Modifié par Sylvain Jaurand (08 Sep 2011 - 11:32)
Salut,

Aucune idée ; mais, sache que, pour tester sous différentes versions d'IE, IETester n'est pas fiable à 100 %, la solution la plus efficace étant d'installer des machines virtuelles comportant chacune une version d'IE nativement installée. Je te conseille de lire à ce sujet l'excellent article de jpvincent Des tests fiables sous tous les navigateurs.
Oui je l'ai lu entièrement (excellent article) et j'avais en effet moi même constaté des différences entre IE TESTER et les IE "natifs". Disons qu'IE tester peut permettre de "débroussailler" un peu le terrain.
Modifié par Sylvain Jaurand (08 Sep 2011 - 10:14)