Bonjour à tous !
J'ai créé un formulaire sur un site pour enregistrer des gens dans une base de données.
Le formulaire est le suivant :
Nom :
Prenom:
Tel :
Adresse :
Code postal
Confirmation mot de passe :
Mon souci, c'est que la case "mot de passe" est remplie toute seule par le mot de passe que j'utilise pour me connecter au forum du site (je ne sais mama pas comment firefox fait le lien), et comme il faut une case de loggin qui va avec le mot de pase, alors Firefox met mon loggin dans la case "Ville"...
j'ai essayé ce que je connaissais, à savoir ajouter l'attribut "value=""" à mes cases, mais rien n'y fait. j'ai même mis "value="blablabla"" mais rien à faire. Le loggin persiste, et je ne sais plus comment faire pour que la case soit vide !
Merci de votre aide !
Le code :
Modifié par Stase (07 Sep 2011 - 13:37)
J'ai créé un formulaire sur un site pour enregistrer des gens dans une base de données.
Le formulaire est le suivant :
Nom :
Prenom:
Tel :
Adresse :
Code postal
Confirmation mot de passe :
Mon souci, c'est que la case "mot de passe" est remplie toute seule par le mot de passe que j'utilise pour me connecter au forum du site (je ne sais mama pas comment firefox fait le lien), et comme il faut une case de loggin qui va avec le mot de pase, alors Firefox met mon loggin dans la case "Ville"...
j'ai essayé ce que je connaissais, à savoir ajouter l'attribut "value=""" à mes cases, mais rien n'y fait. j'ai même mis "value="blablabla"" mais rien à faire. Le loggin persiste, et je ne sais plus comment faire pour que la case soit vide !
Merci de votre aide !
Le code :
<form name="enr" action="loggin.php" method="POST">
<table cellpadding="3px">
<tr>Nouveau client ?</tr>
<tr>
<td width="200px">Nom :</td>
<td><input name="nom" type="text" class="champs" size="30" maxlength="30" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">Prénom :</td>
<td><input name="prenom" type="text" class="champs" size="30" maxlength="30" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">Téléphone :</td>
<td><input name="tel" type="text" class="champs" size="30" maxlength="30" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">E-Mail :</td>
<td><input name="mail" type="text" class="champs" size="60" style="width:190px;" maxlength="60" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">Adresse :</td>
<td><input name="adresse" type="text" class="champs" size="50" style="width:190px;" maxlength="50" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">Code Postal :</td>
<td><input name="codepostal" type="text" class="champs" size="6" maxlength="6" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">Ville :</td>
<td><input name="ville" type="text" class="champs" size="30" maxlength="30" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">Mot de passe :</td>
<td><input name="mdp" type="password" class="champs" size="10" maxlength="10" value=""/><br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px">Validation Mot de passe :</td>
<td><input name="mdpControl" type="password" class="champs" size="10" maxlength="10" value="" /><br/>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="200px"></td>
<td><input type="checkbox" name="news" checked="checked" value="1" />S'abonner à la Newsletter<br/></td>
</tr>
<tr>
<td width="200px"></td>
<td><input type="checkbox" name="cgv" value="1"/>Accepter les <a href="http://www.monsite.fr/infos.php" target="_blank">conditions générales de vente</a><br/></td>
</tr>
</table>
<center><input type="submit" name="ajouter" id="submit" value="Valider" class="bouton" /></center>
</form>
Modifié par Stase (07 Sep 2011 - 13:37)