Tu parles, jme fais lyncher de partout. Smiley langue
Y a une explication?
Modifié par jmlapam (04 Sep 2011 - 19:34)
Tu n'est pas lyncher. Les modos font leur job correctement.
Dès fois on abuse sans trop s'en rendre compte. C'est un bar certe, mais dès fois la passion l'emporte.

Ce fût un beau topic. Avec pas mal de visite(1760 à cette heure). C'est un honneur.
Le cadenas de Laurie-Anne n'empêche pas les visites. Flash est bel et bien vivant. Smiley cligne

Mission accomplie. On a raconté tout le Flash, dans un seul pixel. Smiley biggrin
On a tout raconté Flash ? - non, ce n'est que le début.

Seulement le topic và s'enterrer de lui-même. Pour nous le topic est mort, mais pas Flash.

C'est jamais mort de toute façon, tout simplement qu'un topic descend dans les profondeurs, un jour ou l'autre. C'est le destin de tous les topics. Comme des écrits éphémères. Jusqu'à le perdre totalement.

Nous l'avons juste mémorisé. Ce en quoi le topic existe encore. Avec ou sans cadenas. L'éternité ? - c'est une réalité. Smiley langue

Il me semble qu'il est possible de demander un décadenassement. Je ne sais pas si le mot (décadenassement) existe dans le petit Robert, ou même le petit Larousse. J'ai pas vérifier.

M'enfin. Il và falloir que tu trouves de bons arguments. Surtout que la clé c'est Laurie-Anne.

Faut être muscler pour la séduire. Smiley biggol

..
Modifié par zardoz (04 Sep 2011 - 21:19)
Bonjour zardoz,

Merci pour ce fantastique hors-sujet. Te serait'il possible de faire des phrases complètes et suivies (histoire que l'on te comprenne, ce qui est rarement le cas) ?

Jmlapam, c'est un bug qui arrive de temps en temps, il devrait se résoudre quand tu recevra un nouveau message ou en supprimera un.

Ps. : effectivement, j'ai un faible pour les catcheurs baraqués. Mais j'apprécierai que certains évitent de me décrire comme s'ils me connaissent personnellement...
Modifié par Laurie-Anne (04 Sep 2011 - 22:07)
Salutation Laurie-Anne.

Non mes propos ne sont pas HS. Ce n'étais qu'une évacuation, une porte de sortie (d'urgence). Dû à un cadenas dont la signature fût de Laurie-Anne. Un sujet beau pourtant.

Mais je te le dit Laurie-Anne : je considère très propos. Tu as vraiment raison.

Je me lance donc l'idée de faire plus propre à l'avenir. C'est promis. Smiley smile
Je ne suis pas très documenté, mais j'ai le verbe facile. Disons que j'ai la langue.

Avec mon verbe, je peux allumé ou éteindre des feux.

..
Modifié par zardoz (04 Sep 2011 - 23:18)
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour zardoz,

Jmlapam, c'est un bug qui arrive de temps en temps, il devrait se résoudre quand tu recevra un nouveau message ou en supprimera un.

Ps. : effectivement, j'ai un faible pour les catcheurs baraqués. Mais j'apprécierai que certains évitent de me décrire comme s'ils me connaissent personnellement...

Ok, je me disais bien que 65 000 messages privés, cela faisait beaucoup, cela doit être le total des messages privés du site je présume.

<HS> Ps : catcheurs? private joke?

EDIT: ok ok, euh @zardoz: ne réveillons pas le troll qui dort. </HS>
Modifié par jmlapam (04 Sep 2011 - 23:20)
jmlapam a écrit :

cela doit être le total des messages privés du site je présume.

C'est plutôt un index stocké sur 16 bits qui est arrivé à son maximum (ou un truc similaire).
Modifié par jb_gfx (04 Sep 2011 - 23:23)
jmlapam a écrit :
Ok, je me disais bien que 65 000 messages privés, cela faisait beaucoup.
<HS>
Ps : catcheurs? private joke ?
EDIT: ok ok, euh @zardoz: ne réveillons pas le troll qui dort. </HS>

65.000 ? - c'est sérieux. ahah!
Et d'accord pour le troll qui fait dodo

Je quitte le topic, et surtout bonne chance jmlapam.