bonjour bonsoir,
Voici mon problème, J'ai trouvé comment modifier l'attribut action de la balise form selon sur quel input type="image" l'on clique grace à la fonction onclick.
Mais je n'arrive pas à changer l'attribut name de la balise input type="text" (qui se trouve dans la balise form) avec la fonction onclick.
Mon html:
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème car je cherche depuis ce matin et je ne trouve rien. C'est possible au moins (dites oui ) ??
Modifié par cl9m9n7 (30 Aug 2011 - 18:10)
Voici mon problème, J'ai trouvé comment modifier l'attribut action de la balise form selon sur quel input type="image" l'on clique grace à la fonction onclick.
Mais je n'arrive pas à changer l'attribut name de la balise input type="text" (qui se trouve dans la balise form) avec la fonction onclick.
Mon html:
<form target="_blank" name="monform" method="get" action="">
<input class="recherche" type="text" value="" name="q" size="45" required x-webkit-speech /> <!--COMMENT MODIFIER LE NAME DE CETTE BALISE INPUT-->
<input type='image' src="images/IMG1.png" title='SITE 1' onclick="form.action='ADRESSE 1';return true;form.name='q'"> <!--ICI q-->
<input type='image' src="images/IMG2.png" title='SITE 2' onclick="form.action='ADRESSE 2'; return true;form.name='p'"> <!--ICI p-->
</form>
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème car je cherche depuis ce matin et je ne trouve rien. C'est possible au moins (dites oui ) ??
Modifié par cl9m9n7 (30 Aug 2011 - 18:10)