Bonjour ,
Avec mon abonnement chez ovh , je me retrouve avec une adresse email qui fait plus professionnel : contact@monsite.com , j'aimerais bien l'utilisé , mais j'ai quelques questions à vous poser pour pouvoir le faire :
Comment utiliser cette adresse ? (il y a t il une webmail dans mon compte ovh)
J'ai déjà une adresse email depuis 2 ans , est-ce que je peux cumuler mes 2 adresses emails avec un seul webmail ...

Je suis chez zimbra depuis quelques années , merci
Le mieux que tu aies à faire c'est de poser ces questions directement à OVH.

Néanmoins je peux t'aider, oui OVH propose un webmail avec ses adresses email. Par contre, je ne pense pas que tu puisses y joindre une seconde adresse mail... (à vérifier).
Une solution qui devrait t'aider, c'est d'utiliser un client mail au lieu d'un webmail. Par exemple thunderbird ou outlook ou live mail; tu peux y ajouter autant de compte email que tu souhaites, et donc avoir tous tes emails regroupés.
Merci de ta réponse rapide , je vais voir pour un client mail , mais est-ce que le regroupement de plusieurs adresse n'est pas trop compliqué ?
Bonjour.

Effectivement OVH intègre directement un webmail, accessible sur la page d'accueil ovh, il te demande ensuite de choisir un "thème webmail", puis tu rentres ton adresse mail configuré avec ton mot de passe ovh.

Mais je pense que le choix d'un client mail est idéal pour ton problème (pour éviter de devoir te connecter sur 15 sites pour voir tes emails.
Le regroupement des adresses (ou plutôt des comptes) est très simple, tu trouveras toute sorte de tuto pour configurer tes comptes (Google est ton ami).

Concernant le compte ovh, cadeau : guide.ovh.com/ConfigurationEmail

Pour le client mail, personnellement j'utilise Live mail que je trouve simple, joli et qui est gratuit.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.