Bonjour!
J'ai créé un top-panel jquery en me basant sur le démo de ce site : http://www.thatagency.com/design-studio-blog/2009/02/up-and-down-slider-using-jquery/
Seulement dans mon menu du haut, il me faut deux liens, l'un qui ouvre le dit menu et l'autre qui ne fait que nous ramener à l'accueil.
Mon code HTML :
Et mon CSS à ceci :
Mes liens fonctionnent à merveille si le "div#sub-panel-content" est en commentaire, mais ils deviennent "non-sensible" si j'essaie de mettre le dit padding.
J'espère avoir mis assez de détails pour que mon problème soit facile à comprendre (et à résoudre dans le meilleur des mondes)!
Un gros merci.
Modifié par jacques.genevieve (26 Aug 2011 - 21:54)
J'ai créé un top-panel jquery en me basant sur le démo de ce site : http://www.thatagency.com/design-studio-blog/2009/02/up-and-down-slider-using-jquery/
Seulement dans mon menu du haut, il me faut deux liens, l'un qui ouvre le dit menu et l'autre qui ne fait que nous ramener à l'accueil.
Mon code HTML :
<div id="top-panel">
<div id="titre_panel">Choisir un principe :</div>
<ul id="panel_premier">
<li><a href="#">Santé et qualité de vie</a></li>
<li><a href="#">Équité et solidarité sociale</a></li>
<li><a href="#">Protection de l'environnement</a></li>
<li><a href="#">Efficacité économique</a></li>
</ul>
<ul id="panel_dernier">
<li><a href="#">Participation et engagement</a></li>
<li><a href="#">Accès au savoir</a></li>
<li><a href="#">Subsidiarité</a></li>
<li><a href="#">Partenariat et coopération intergouvernemental</a></li>
</ul>
<div class="clearboth"></div>
</div>
<div id="sub-panel">
<div id="sub-panel-content">
<a href="#" id="toggle">Choisir un principe</a>
<a href="#">Accueil</a>
</div>
</div>
Et mon CSS à ceci :
#top-panel{background:#eef7cd; border-bottom:3px solid #a6c34e; padding:20px; font-size:0.8em;}
div#titre_panel{font-weight:bold; font-size:2em; padding-bottom:1em; color:#a8c14d;}
#top-panel ul{list-style-type:none; padding:0 1.5em; float:left; border-right:1px solid #aaa;}
#top-panel li{margin-bottom:0.6em;}
#top-panel li a{text-decoration:none;}
#top-panel li a:hover{text-decoration:underline;}
ul#panel_premier{padding-left:0;}
ul#panel_dernier{border-right:0;}
div#sub-panel{background-color:#666;}
/*div#sub-panel-content{padding-left:65%;}*/
div#sub-panel a{color:#fff; margin-right:30px; font-weight:bold; font-size:0.8em; outline:none;}
Mes liens fonctionnent à merveille si le "div#sub-panel-content" est en commentaire, mais ils deviennent "non-sensible" si j'essaie de mettre le dit padding.
J'espère avoir mis assez de détails pour que mon problème soit facile à comprendre (et à résoudre dans le meilleur des mondes)!
Un gros merci.
Modifié par jacques.genevieve (26 Aug 2011 - 21:54)