Bonjour,

J'ai un problème agaçant que je n'arrive pas à résoudre en dépits de tous mes efforts... Smiley sweatdrop

Sur ce site (en développement), comme vous pouvez le voir sous IE, le fait de cliquer sur un lien dans les articles le décale, lui impose des marges étranges...

Je n'ai pourtant pas imposé de marges ou de padding au liens de cette section...ni dans les parents à priori.

Je ne sais pas où trouver le problème dans les css c'est pourquoi je ne mets pas de code...

Avez vous déjà vu ce problème, ou similaire? Toutes les suggestions sont les bienvenues!
Je m'arrache les cheveux. Smiley eek

Merci d'avance.
Salut,
Après avoir regardé ton code (et je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer), je pense que le problème vient du fait que ton lien se transforme en <em> (voir le lien suivant : lien) qui par défaut applique un style css et engendre ce problème.

Ce que je ne comprends pas, si ce que j'ai énoncé plus haut est la raison de ton problème, c'est pourquoi un <em> est appliqué.
Mais tu seras plus à-même que moi à trouver la solution.

Enjoy
Bonjour,

Personnellement, je regarderais du côté des 43 erreurs de code HTML, dont certaines, assez grave, peuvent causer ce genre de problème.
Merci pour les réponses jusqu'à présent.
Effectivement, il est impératif que je donne un bon coup de balai dans mon code, pour éviter les comportements erratiques.

Si quelqu'un a encore une suggestion puisque le problème n'est pas encore résolu, elle est la bienvenue! Smiley smile
Merci à tous
Bon, j'ai fini par résoudre le problème, bien que je ne sache pas exactement comment. Smiley confused

La situation s'est améliorée quand j'ai séparé
a:link
et
a:visited
en deux déclarations qui étaient auparavant réunies.

Par contre je l'ai fait sur des classes qui n'étaient à priori pas parentes des zones qui me posaient problème, ce qui me rend perplexe.
Mon css est trop broussailleux.

Je précise que le problème n'apparaissait que sur IE, évidemment. J'aimerais pester en disant que IE est incompréhensible, mais il y a forcément une raison à ce qui s'est passé, et ça m'embête de ne pas savoir laquelle!

Merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider.