Salut

Question de débutant, mais j'ai pas trouvé dans la FAQ.

Pour mettre un espace vertical entre 2 tableaux avant on mettait un <br/> et le tour était joué.

Avec XHTML et CSS, pour faire pareil entre 2 blocs <div>, je fait comment maintenant ?

Merci
Thierry Smiley cligne
Modifié par profilm (30 Jul 2005 - 23:19)
Salut,

<br /> n'a jamais servi à faire des espaces verticaux.

<br /> est un saut de ligne (break line).

Pour gérer les espaces verticaux, tu dois utiliser les marges.
super je suis bien avancé Smiley biggrin merci pour votre aide concise !

je débute XHTML et CSS, donc un peu d'indulgence est la bienvenue Smiley cligne

que la paix soit avec vous ..
pourquoi mon règlage marging/padding est tip top nikel sous firefox, mozilla, opéra et netscape et que sous IE6 c'est décalé ?

hormi le fait que c'est une daube, y a quand meme 85 % de gonz qui vont voir mon site avec Smiley eek s'il ne sont que 15% à le voir nickel, c'est pas normal .. que faire (à part envoyer un skud à bilou Smiley lol )

@+
profilm a écrit :
pourquoi mon règlage marging/padding est tip top nikel sous firefox, mozilla, opéra et netscape et que sous IE6 c'est décalé ?

hormi le fait que c'est une daube, y a quand meme 85 % de gonz qui vont voir mon site avec Smiley eek s'il ne sont que 15% à le voir nickel, c'est pas normal .. que faire (à part envoyer un skud à bilou Smiley lol )

@+

Alors, que faire ?
plusieurs choses Smiley cligne

* Ne pas nous parler comme à tes copains djeunz, parcequ'on est un peu débile sur les bords et qu'on ne comprend pas Smiley lol (plus sérieusement, t'exprimer normalement serait chouette ! enfin tip top comme tu dis Smiley langue )
* Nous montrer ton code pour en savoir plus sur ce que tu as fait, eh oui nous ne sommes pas devin et il nous est difficile d'observer quoi que soit !
* Ne pas troller sur la qualité (ou non qualité) d'IE, le problème étant surtout situé du fait de son grand âge Smiley vieux