Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre que mon site (http://www.montpasab.fr) n'est pas du tout correctement affiché sous firefox 3 alors que sous firefox 5 il est parfait...
J'ai donc fait des tests pour trouver d'où le problème venait, et j'ai remplacé les balises <section> par des <div> et là miracle tout fonctionne et se positionne correctement, du coups je pense que firefox 3 ne supporte pas les nouvelles balises HTML 5.
Je sais que pour IE on peut mettre le script suivant :
document.createElement("header");
document.createElement("footer");
document.createElement("section");
document.createElement("aside");
document.createElement("nav");
document.createElement("article");
document.createElement("figure");
document.createElement("figcaption");
document.createElement("hgroup");
document.createElement("time");
Mais pour firefox 3 (et peut-être d'autres versions anciennes d'autres navigateurs) comment je peux faire ? !!
Le problème est présent pour les versions un peu ancienne des navigateurs courant tel que firefox, opéra et google chrome...
Merci à vous !
Modifié par Crousti2 (24 Aug 2011 - 10:58)
Je viens d'apprendre que mon site (http://www.montpasab.fr) n'est pas du tout correctement affiché sous firefox 3 alors que sous firefox 5 il est parfait...
J'ai donc fait des tests pour trouver d'où le problème venait, et j'ai remplacé les balises <section> par des <div> et là miracle tout fonctionne et se positionne correctement, du coups je pense que firefox 3 ne supporte pas les nouvelles balises HTML 5.
Je sais que pour IE on peut mettre le script suivant :
document.createElement("header");
document.createElement("footer");
document.createElement("section");
document.createElement("aside");
document.createElement("nav");
document.createElement("article");
document.createElement("figure");
document.createElement("figcaption");
document.createElement("hgroup");
document.createElement("time");
Mais pour firefox 3 (et peut-être d'autres versions anciennes d'autres navigateurs) comment je peux faire ? !!
Le problème est présent pour les versions un peu ancienne des navigateurs courant tel que firefox, opéra et google chrome...
Merci à vous !
Modifié par Crousti2 (24 Aug 2011 - 10:58)