Bonjour à tous !

Je viens d'apprendre que mon site (http://www.montpasab.fr) n'est pas du tout correctement affiché sous firefox 3 alors que sous firefox 5 il est parfait...

J'ai donc fait des tests pour trouver d'où le problème venait, et j'ai remplacé les balises <section> par des <div> et là miracle tout fonctionne et se positionne correctement, du coups je pense que firefox 3 ne supporte pas les nouvelles balises HTML 5.

Je sais que pour IE on peut mettre le script suivant :

document.createElement("header");
document.createElement("footer");
document.createElement("section");
document.createElement("aside");
document.createElement("nav");
document.createElement("article");
document.createElement("figure");
document.createElement("figcaption");
document.createElement("hgroup");
document.createElement("time");

Mais pour firefox 3 (et peut-être d'autres versions anciennes d'autres navigateurs) comment je peux faire ? !!

Le problème est présent pour les versions un peu ancienne des navigateurs courant tel que firefox, opéra et google chrome...

Merci à vous !
Modifié par Crousti2 (24 Aug 2011 - 10:58)
Administrateur
Bonjour,

il doit y manquer les styles par défaut pour ces nouveaux éléments.
Si je regarde alsacreations.fr, je tombe sur :
header, nav, footer, figure, section, article, figcaption, aside { /* @note : introducing new HTML5 elements */
	display: block;
	margin: 0;
}

tout comme div en HTML4 mais qui lui est dans la feuille de style (visible avec Firebug une fois coché "Afficher les styles par défaut") depuis bien longtemps Smiley cligne
Bonjour,

Juste avant que vous me répondiez je suis justement aller voir sur alsacreations.fr et j'y ai pris cette ligne de code et ça fonctionne... du coups j'ai trouvé par moi même éhéh Smiley lol En tout cas merci à vous de votre réponse !!