Bonjour,
vous savez si il existe un plugin pour lire les MP3 sous firefox avec la balise html5 audio ?
Merci.
OK, merci. Tu connais un bon logiciel alors pour convertir en OGA environ une bonne centaine de MP3 (c'est des trucs légaux, c'est des archives de podcasts audio d'un truc local)
À l'époque j'ai utilisé audacity, je crois que Miro peut convertir plusieurs fichiers à la fois. Je dois avouer que je ne m'y connais pas trop dans les logiciels de conversion «en masse».
Modifié par Patidou (22 Aug 2011 - 21:24)
Miro converter ok mais c'est one by one...
Pas vraiment indiqué pour des gros volumes...
Donc évidemment utilise pas les conversions en ligne à moins que t'aies 3jours à tuer.
Essaie de voir dans les free converter avec lesquels tu pourras faire des conversions groupées. Smiley cligne
OK, merci... Dommage que le MP3 sois devenu la "norme"....
Sinon, quel navigateurs n'accepte pas le OGA ?
doc mcfly a écrit :
OK, merci... Dommage que le MP3 sois devenu la "norme"....
Sinon, quel navigateurs n'accepte pas le OGA ?

Safari & IE9, il y a moyen de le faire accepter mais il faut installer un codec dans le système. Et de toutes façons, il faudra utiliser Flash+mp3 pour IE<=8. Smiley smile
Modifié par Patidou (23 Aug 2011 - 11:09)
J'ai tester, et bah, merci....
Comme lecteurs en flash, mise a part dewplayer, il y a quoi en sympathique (et facilement modifiable) ?
J'utilise ce lecteur (intégré dans dotclear).

Pour la conversion en masse c'est mieux de demander ça sur un forum dédié au système que tu utilises, tu auras plus de chance d'avoir une réponse. Smiley cligne
Modifié par Patidou (23 Aug 2011 - 11:52)
Hello.

JW Player est pas mal aussi dans son genre, et plutôt complet.

Par contre pour la facilité à skinner, je n'ai pas testé, mais visiblement, il y a un XML de conf exprès.