Bonjour à tous,

J'ai mis en place un nouveau site wordpress via OVH. J'y ai travaillé des heures. Je finalisais en voulant traduire les titres du thème et là j'ai fait le changement de trop. J'ai touché à la section theme-comments.php (theme-comments.php) et là boooom tout mon site a disparu!!!
Je suis dégoutée car je n'arrive même plus à rentrer dans l'admin du site!

Une idée sur comment je pourrais réparer mon erreur?
Le site affiche ça: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.111/moodstep/www/wp-content/themes/photoshot/includes/theme-comments.php on line 12
Le site est www.moodstep.fr

Merci beaucoup pour votre aide
Joanna Smiley bawling
Cela signifie que le souci se trouve à la ligne 12 - ou bien à la ligne juste avant.
Je suppose qu'il s'agit d'une "string", une chaîne de caractères, qui se trouve là où elle ne devrait pas.

Peux-tu poster le code de ton fichier theme-comments.php ?
Regarde à la ligne 12 ou avant comme le dit Akaiken il doit manquer peut-être un ";" en fin d'instruction ou une apostrophe mal fermée
Ah, les ";" manquants... Je crois que le pire que j'aie fait c'est d'oublier un ".", un jour. (et bien entendu, de foirer des espaces en css, mais c'est autre chose)
Ouah vous êtes rapide. Je crois pouvoir faire les changements mais le gros souci est que je ne sais pas comment accéder au code de mon fichier. Et oui je suis débutante Smiley smile ))
J'ai installé le wordpress via ovh et ensuite tout fait via l'admin du site. Je n'ai jamais eu à utiliser le serveur ftp
J'ai installé le wordpress via ovh et ensuite tout fait via l'admin du site. Je n'ai jamais eu à utiliser le serveur ftp
Deux possibilités :
1) OVH propose un webFTP, à partir duquel tu peux accéder à tes fichiers en te connectant à ton compte OVH

2)OVH a dû t'envoyer un mail contenant tes identifiants. Il te faut télécharger un client FTP, comme Filezilla (le lien t'amène à une version portable, tu n'auras pas à l'installer). Dedans, sur la fenêtre principale, tu rentres l'hôte (ce sera souvent ton nom de domaine, mais vérifie), ton identifiant, ton mot de passe, et le port sera 21. Tu cliques sur Connexion rapide, et hop, tu vois tes fichiers.

Dans tous les cas, ensuite, il faudra trouver où le script d'OVH a installé ton Wordpress. Et là, tu iras dans wp-content, puis ton thème, et tu devrais trouver le fichier incriminé Smiley ravi
Ouah Merci AkaiKen Smiley biggrin Je vais prendre des forces et je me penche sur tout ça. Merci beaucoup car j'étais un peu désœuvrée, je retrouve l'espoir Smiley smile )))
Modifié par Moodstep (16 Aug 2011 - 18:28)
Cher AKaiKen, un immense merci. J'ai utilisé le webftp et après quelques errance j'ai retrouvé et modifié le texte. C'est génial. Tu as fait une heureuse aujourd'hui, c'est bon pour ton Karma Smiley langue
Eh bien, heureuse d'avoir fait une heureuse Smiley cligne c'était quoi, alors ? Un point-virgule, une accolade, un candidat libre ?
Oulala beaucoup plus simple une lettre avec accent Smiley smile ))) Mais mon problème majeur était de trouver l'accès au code et tes explications m'ont aiguillée juste où il fallait Smiley smile )