Bonjour, je suis en train de me tâter sur la création d'un nouveaux site internet, pour l'entreprise.

Actuellement et je me doute que je suis un peut à la ramasse, je n'ai pas encore trop bosser sur la théorie. Même si j'ai toute la documentations qu'il me faut.

Est-ce que avancer un travaille en HTML5 et CSS3 peut avoir une valeur commerciale? Peut-t-on se mettre en avant d'autres personnes avec une technologie plus récente?

Bien à vous, Exode.
Hello,

AMHA, il n'y a aujourd'hui aucun avantage commercial direct à tirer de l'utilisation d'HTML5/CSS3 par rapport à XHTML/CSS2 ou autre…

Eventuellement, si le site est un vrai condensé de bonnes pratiques des techniques « modernes » de conception web, se retrouver listé dans des galeries d'exemples (genre les trends of modern commercial websites sur Smashmag par exemple) peut avoir un intérêt indirect… à l'image de ce site (by STPo Smiley smile ) qui a été – à juste titre – cité à peu près partout (sur le plan du design).

Tout dépend également de la clientèle visée par le site… S'il est question du site dont tu parles dans pas mal de tes récents posts, je ne vois pas d'intérêt particulier à être en HTML5 aujourd'hui Smiley cligne
Modifié par audrasjb (15 Aug 2011 - 14:47)