Bonjour, aurai t il une âme charitable pour me rajouter les éphémérides dans mon fichier html. Ca fais plusieurs jours que je cherche mais comme j'y connais rien.....

http://dl.dropbox.com/u/23109946/01%20Xantus%20Lock.theme/LockBackground.html
voici le fichier .rar
http://dl.dropbox.com/u/23109946/01%20Xantus%20Lock.theme/LockBackground.rar

voila ce que je voudrais:

http://dl.dropbox.com/u/23109946/%C3%A9ph%C3%A9m%C3%A9rides.png

Merci

Je possède déja le fichier .js avec le info pour les noms pour les fêtes
Modifié par deledav (16 Aug 2011 - 08:35)
Salutation deledav »

Sauf si quelqu'un veuille participer »
Je ne crois pas que ta question entre dans le cadre fixer par Alsacréation : apprentissage pour les standards du web.

Tu peux sûrement interroger Google vers les calendriers des fêtes de ta région. Ou encore le journal locale de ta région, qui indiquera le/les sites à visiter.

Bonne chance Smiley smile

..
Modifié par zardoz (14 Aug 2011 - 23:45)
Ca fait 2 jours que j'interroge google Smiley decu
Bon tan-pis ont peut supprimer le sujet Smiley decu
Désolé.

cordialement Smiley cligne
Modifié par deledav (14 Aug 2011 - 23:50)
Salut »

Il y a aussi les jounaux de ton quartier qui, sans le savoir peut-être, ouvre des portes aux possibilités de trouver des réponses. Journal locale, bibliothèques, communautés sportives et culturelles ou autres.

Comme tu peux le voir, il n'y a pas que les moteurs de recherches. Il y a aussi ton quartier et sans clavier.

Smiley biggrin

..
Modifié par zardoz (14 Aug 2011 - 23:56)
Salut deledav »

Seuls les modérateurs et/ou administrateurs peuvent effacé le message. Sans quoi celui-ci restera.

Ta question n'était pas moins importante : seulement cette question n'entre pas dans le cadre fixer par Alsacréation. Je ne suggère pas d'effacer ta question. Ce n'est pas le but. Ta question restera quand même intéressante.

Dû moins je t'aurai donner quelques suggestions pour parvenir à tes fins.

Tout ne se passe pas nécessairement au clavier. Il y a tout un monde autour de toi, et que tu ne dois pas ignorer, (Ce fameux quartier, et plus grand que Google).

Ce quartier, crois moi, peut détenir les clés et c'est souvent le cas. Mais son avantage « C'est de rester Humain entres-nous ».

Alors và . . .

..
Modifié par zardoz (15 Aug 2011 - 12:41)
Mais c'est ce modérateur qui décidera vraiment, si c'est » On|Off.
Tu devras donc accepter si ce n'est pas selon tes buts perso's.

Smiley biggol

..
Modifié par zardoz (15 Aug 2011 - 02:03)
Thank you deledav »

Nous nous sommes soumis à des règles ici sur Alsacréations, mais eux, sont soumis à des lois.

deledav ? : Je te souhaîte bonne chance Smiley biggrin

..
Modifié par zardoz (15 Aug 2011 - 13:43)
Bonjour Zardoz,

En quoi la question ne rentrais pas dans "le cadre fixé par Alsacréations" ?

Deledav > il aurait fallu un peu plus d'info pour t'aider, mais on te l'aurais demandé. Maintenant que tu as une réponse à ta question, il serait sympa d'en faire profiter tout le mode.
Bonjour,
Pour la solution ça n'est pas évident à expliquer il fallait juste rajouter quelques lignes dans mon HTML avec script qui me donne les éphémérides mais je pourrais pas en dire plus car même avec tous les tuto du monde étant donné que j'y connais rien je n'aurais jamais su le faire. Pourtant en cherchant de par moi même j'ai compris plus ou moin la conception de base des Html avec le head, body, div . Je veu bien partager les fichiers modifiés mais je ne pense pas que cela soit d'une grande utilité. Ce sont des fichiers qui vont sur le lockscreen d'un iphone avec l'heure, la date et une jolie animation et maintenant les éphémérides Smiley smile

Cordialement Smiley cligne