bonjour,

Voilà le topo :

Ce matin j'ai travaillé sur les redirections d'un de mes sites pour faire en sorte que le domaine sans les www sois redirigé vers le domaine avec... chose tout à fait classique.

Après différentes syntaxe j'ai réussi à rediriger mon www vers mon sens ... déjà je n'ai pas bien compris ...

Suite à ça ... c'est la cata. Après une énième tentative, je redirige automatiquement vers le nom de domaine et www/ à la fin de mon url ... même en enlevant le fichier htaccess, le problème persiste.

La preuve en image : www.nautre-attitude.com

Et donc forcément, je tombe sur une 404.

Je suis hébergé chez OVH et travail sur wordpress. Mon deuxième problème est que je n'accède plus à mon admin ... j'ai ce message d'erreur :

Votre serveur utilise la version 4.4.9 de PHP mais WordPress 3.2.1 nécessite au moins la version 5.2.4.

Or ce matin tout fonctionné très bien.

Bon heureusement le site était encore en phase de développement et de teste, donc pas de contenu ni de visite ...

Cependant je me retrouve dans une sacrée panade surtout si je dois tout recommencer...

Je vous remercie donc d'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.

ps: en regardant sur mon ftp j'ai remarquer des fichiers index.php (un peut partout) ou le code (minuscule) dit
a écrit :
<?php
// Silence is golden.
?>

... est ce normal?
Si ton FTP a été nourri de fichiers venant de nulle part rempli avec ce genre de messages... C'est que le dit-site a été pris pour cible, et visiblement piraté.