Bonjour,

aujourd'hui je me connecte sur un de mes sites et oh surprise, toutes les 30 secondes environs, la page se rafraichit.

Je regarde sur IE9 et Google Chrome, mais là tout marche comme il faut.

Je décide donc de retélécharger mon site en local, et fais un test : tout marche nickel avec firefox 5, pas de rafraichissement des pages...

je suis hébergé chez 1&1...

quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il se passe, parce que j'utilise beaucoup le système de lightbox et à chaque rafraichissement, la ligthbox se ferme, ce qui est légèrement gênant...

en vous remerciant...
ok tape 'my contest' dans google et c'est le premier...

on l'a fait comme ça parce que j'ai pas envie de voir apparaitre alsacréation avec en gros ce bug dans les résultats dans google quand on cherche mon site... Smiley biggol
Bonjour,

En mettant un tiret ("-") devant l'URL le lien ne sera pas actif.

ça permettra à tout le monde d'être sûr que c'est le bon site (les résultats de google peuvent changer suivant le pays où l'on se trouve).

Le truc sans doctype, c'est ton site ?
ha oui j'avais pas vu pour le doctype... erreur du à une mise à jour massive il y a quelques semaines du header...

pour l'adresse exacte c'est -my-contest.fr et ça me le fait toujours chez moi...

si d'autres qui ont FF5 peuvent tester ce serait cool...

histoire de voir si y a que chez moi que ça le fait... je vais quand même tenter de réinstaller FF...

merci en tout cas...
bon j'ai testé sur l'ordi d'un pote qui a aussi FF5 et pas de raffraichissement...

je peux dire que là je ne comprend vraiment pas...

une simple réparation de firefox n'a pas marché... je vais tenter la desinstallation...

mais très bizarre quand même...
Moui, estrange.

Tu n'as pas d'activé une sorte de script sur ton FF comme il est possible sur Opera de recharger ta page toutes les x secondes ?
Modifié par SolidSnake (04 Aug 2011 - 15:56)
non je ne pense pas...

je l'ai desinstaller totalement et réinstaller et ça marche...

peut-être du à un des modules installés...

je sais pas et ne saura jamais...