Bonjour
Essaye de modifier la taille de votre image en utilisant photoshop
C'est tres simple et efficace
Salutation camomille »

Au bon endroit : oui.
Mais il aurait fallu que tu démarre un nouveau sujet. Pour poster ton problème.

C'est mieux avec un sujet qui t'appartiens vraiment. Plus de chance d'être vue.

Smiley smile

..
Merci beaucoup zardoz Smiley biggrin !!!!!
Oui dsl comme je l'ai dit je ne suis pas très douée Smiley lol ...
Mais euh est-ce que tu pourrais me dire comment faire pour créer un nouvel arcticle Smiley confused ?
Salutation

Fait cliquer sur « Questions générales et questions de débutants » et vois à droite, le bouton est là.
(* Nouveau sujet) : couleur orange.

Donne lui un titre (obligatoire), en quelques mots et qui cible vraiment le problème.
Ensuite viens la description du problème, en bref et en claire (recommandé).

Donnes toi toutes les chances d'une réponse rapide, en respectant quelques règles de bases, sur la façon d'exposer un problème, et que tu veux résoudre.

..
Modifié par zardoz (10 Aug 2011 - 23:14)
Ok Smiley ravi ! Merci beaucoup je vais faire ça tout de suite Smiley biggrin !! Si jamais tu as des solutions pour mon problème ou des suggestions, n'hésite pas tu es le bienvenue Smiley cligne . En tout cas merci encore parce que j'étais mal barrée Smiley confused ...
Byebye Smiley smile
Bonjour Smiley smile
Merci beaucoup mais c'est pourtant bien ce que j'ai fait sauf que dés que j'ai appuyer sur "envoyer" le site ne répondait plus Smiley bawling ... Mais ce n'était pas mon ordi puisque je pouvais aller sur n'importe quel autre site sans avoir de problèmes. Mais ce n'est pas grave je vais ré-essayer Smiley cligne . Mais si jamais sa refais ça une nouvelle fois tu crois que je pourrais demander de l'aide sur ce sujet-ci?
Salut camomille,

Pense quand même que Alsacreations.com et un site dédié à l'apprentissage de techniques permettant de créer des sites Internet. Ton problème est plutôt lié à l'utilisation de l'ordinateur et n'entre donc pas dans le sujet du site. Tu auras plus de chance en cherchant des sites d'entraide informatique comme : http://forums.cnetfrance.fr/