Bonjour,
Comment est t-il possible de tester ses pages sur SAFARI quand on est sur PC, sans passer par le site icapture qui n'arrive pas à gérer trop de requêtes à la fois et qui n'est vraiment pas commode?
Un petit tour sur Browsershots ?

<ps pour Raphaël>Tu pourrais rajouter ce lien dans le post-it sur les ressources ?</ps>
Modifié par Igor (27 Jul 2005 - 07:49)
Ok merci beaucoup, super ce site! Smiley smile
Je ne vois ce que tu veux dire quand tu parles de post-it et je n'ai pas
trouvé dans quelle ressources mettre ce lien.
bonjour,

étant donné que le moteur de safari est le même que konqueror (KHTML), un test dans konqueror peut-il être garant du rendu dans safari ??? (ça parait logique mais on sait jamais ...)

... -> .?. <-
Modifié par ___seb (27 Jul 2005 - 21:45)
Salut oui seb ils utilisent communemment le moteur KHTML et d'ailleurs j'avais lu un article comme quoi il était possible d'installer un soft (Cygnin ou quelquechose dans le genre) ) d'emulation LINUX
pour pouvoir tester ses pages avec le moteur de Konkeror. Mais tout était en Anglais et pas franchement tres accessible pour le non informaticien que je suis.
ouaip,

J'aurais du préciser, moi j'ai windows et linux Smiley langue et je suis linux 98% du temps donc je peux tester dans konqueror en 3 clics.
Concernant browsershots c'est dommage qu'il manque IE 5 mac, mais c'est déjà bien pratique Smiley smile
Administrateur
herman31> il s'agit de Cygwin, qui n'est effectivement pas d'un abord très aisé et qu permet ensuite de disposer de tout ce qu'il faut pour compiler des sources (entre autre) en restant sous Windows