18081 sujets
Un petit tour sur Browsershots ?
<ps pour Raphaël>Tu pourrais rajouter ce lien dans le post-it sur les ressources ?</ps>
Modifié par Igor (27 Jul 2005 - 07:49)
<ps pour Raphaël>Tu pourrais rajouter ce lien dans le post-it sur les ressources ?</ps>
Modifié par Igor (27 Jul 2005 - 07:49)
bonjour,
étant donné que le moteur de safari est le même que konqueror (KHTML), un test dans konqueror peut-il être garant du rendu dans safari ??? (ça parait logique mais on sait jamais ...)
... -> .?. <-
Modifié par ___seb (27 Jul 2005 - 21:45)
étant donné que le moteur de safari est le même que konqueror (KHTML), un test dans konqueror peut-il être garant du rendu dans safari ??? (ça parait logique mais on sait jamais ...)
... -> .?. <-
Modifié par ___seb (27 Jul 2005 - 21:45)
Salut oui seb ils utilisent communemment le moteur KHTML et d'ailleurs j'avais lu un article comme quoi il était possible d'installer un soft (Cygnin ou quelquechose dans le genre) ) d'emulation LINUX
pour pouvoir tester ses pages avec le moteur de Konkeror. Mais tout était en Anglais et pas franchement tres accessible pour le non informaticien que je suis.
pour pouvoir tester ses pages avec le moteur de Konkeror. Mais tout était en Anglais et pas franchement tres accessible pour le non informaticien que je suis.