Bonjour à tous,

Suivant les conseils de nombreux sites internet, j'ai revu la communication de mon projet sur Google Adword. Bons nombres de site conseillent de lier les mots clés entre eux. Exemple pour un site qui propose des musiques à télécharger gratuitement :
- Musique à télécharger
- Téléchargement musique
- Musique à télécharger gratuit
- Téléchargement musique gratuit
- Téléchargement musique simple et gratuit
- Téléchargement mac musique simple et gratuit
- Téléchargement musique mac simple

Bref, en inversant les mots clés entre eux avant/après, en imaginant que j'ai dix mots clés "téléchargement" ; "musique" ; "gratuit" ; "simple" ; "mac" ; "windows" etc. je me retrouve très rapidement avant plus de ... 80 000 mots clés ! Juste pour cette partie. Imaginons que j'ouvre une partie de téléchargement de film, ou encore de logiciel, j'arriverais rapidement à 300 000 mots clés !

Est-ce que cette communication - très très très - massive est une mauvaise pratique ?
Merci d'avance Smiley smile
Gaylord.P a écrit :

Est-ce que cette communication - très très très - massive est une mauvaise pratique ?


Non tant que les mots clés sont pertinents, mais il faut avoir l'argent pour la financer. Smiley cligne