Bon, chez moi plus d'erreur javascript quand je clique sur 'Regard', mais pas d'action non plus. On avance quand même ! Disons que là, on a placé la poignée sur la porte, mais ladite porte est toujours par terre...
Il y a toujours cette erreur javascript dans swfobject.js au chargement de la page, j'investigue dessus. J'ai enregistré la page pour trifouiller, j'espère que ça ne te dérange pas...
EDIT : deux choses.
1) il y a un script js qui lance la fonction swfobject en dessous de tes boutons Coupé et Pause. Dans celui-ci il est écrit
var attributes = {
id: "dewtube"
};
Remplace cet id par celui de ton "object", donc ici "dewplayer".
2) plus loin, dans la fonction swfobject.embedSWF, il est fait référence à "dewtube_content", et dans l'exemple sur Alsacréations, l'object est encapsulé dans une div d'id "dewtube_content". Je suppose en fait que l'object n'est qu'un "fallback", une version de secours pour les navigateurs qui ne comprendraient pas le code que SWFObject crée - qui est du code d'encapsulage de Flash propre et valide
. Donc à mon avis, il faudrait créer une div autour de l'object, de lui donner le bon id, et de répercuter cet id ici :
swfobject.embedSWF("dewplayer.swf", "ici_l_id_choisi", "200", "20", "9.0.0", false, flashvars, params, attributes);
D'ailleurs, 200 et 20 dans la ligne du dessus correspondent à la taille de l'objet Flash créé, je suppose, tu pourrais mettre 512 et 384.
Tiens-nous au courant !
Modifié par AkaiKen (04 Aug 2011 - 18:39)