Bonjour à tous !

Je suis graphiste webdesigner et je suis en train de réaliser mon nouveau site web.
Je bloque sur un problème que je retrouve seulement sous Safari et Chrome (!)
en effet mes ancres nommées ne fonctionnent pas avec mon script jquery pour adoucir le défilement mais fonctionne sous IE9 et Mozilla, j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je ne parviens pas à trouver d'où provient le problème... MEs compétences en intégration trouvent leurs limites...

Le lien vers mon site en construction

Merci par avance à tous pour votre aide...
Modifié par ynk9 (20 Jul 2011 - 14:00)
Bonsoir à toutes et à tous,

personnellement, je n'utilise jamais les ancres dans une page HTML car à chaque fois que l'on clique sur une de ces ancres, il y a un stockage de la position dans l'historique.

Et comme j'utilise la flèche "backward" du navigateur cela implique de cliquer un nombre très important de fois pour revenir en arrière. Donc je suis contre !

Je préfère une présentation lisible, même longue, que des débranchement dans tous les sens. A la longue, on s'y perd !

@+
Modérateur
Ca lu tout le monde,

@ynk9 :
1. Je te déconseille de faire du html5. Pour rappel, le choix d'un doctype n'est pas en fonction de la mode, mais suivant les besoins de l'application que l'on développe.
2. Bien que le html 5 ait une syntaxe très permissive, je crois que pour le coup ta page n'est pas valide.
3. Je t'invite à oublier temporairement DW. Utilise le bon vieux Notepad++ pour te faire la main sur un ou deux sites que tu feras. Les grossières erreurs que je vois, disparaîtront.
4. Aussi je t'invite à oublier temporairement la surcouche JS ou autre langages dynamiques et concentre toi sur html et CSS. Un bon site web doit fonctionner sans le javascript ou autres fantaisies plus exotiques.

@Artemus24 : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense que tu oublies que les liens d'évitement sont pas mal dans la plupart des cas.

@Mabelle : +1