Bonjour,

C'est en progressant peu à peu que j'ai constaté que l'on pouvait appliquer plusieurs classes de style à un objet.

Du coup, le même objet peut se voir attribuer plusieurs règles qui s'appliqueraient selon une certaine priorisation un peu comme la les règles de priorités des opérations en calcul informatique.

Par exemple :

<div id="toto" class="totoclass readonly"></div>

ce div sera entre autres sensible à :

div {...}
#toto {...}
.totoclass {...}
.readonly {...}

Ma question est la suivante :

Existe-t-il un outil qui peut déterminer toutes les règles pouvant s'appliquer à un éléments et ce dans l'ordre de priorité, par exemple, lorsqu'on clique sur le div de l'exemple, il renvoie toutes les combinaisons de css de sorte que l'on puisse cliquer sur l'une d'elles et qu'il ajoute l'entrée dans le presse papier pour que l'on puisse coller la classe dans la feuille de style ?

Exemple :

.View_Fields_Container_Row #divFld_Id.View_StdField_Container .View_StdField_Label
.View_Fields_Container_Row .View_StdField_Container .View_StdField_Label {}

La première règle "override" la seconde.

Dans l'attente de vos réactions,

En vous remerciant par avance.

Laurent
P.S. Si un tel outil n'existait pas, je crois que s'il est bien fait ça pourrait devenir un blockbuser...
Re,

Merci à tous, effectivement, Firebug m'a aidé, la doc aussi mais ça n'est pas exactement l'outil que je cherche.

Je considère toutefois que c'est résolu.

Comme d'hab, c'est le meilleur forum pour obtenir des informations relatives au développement web.

Merci

Laurent