Bonjour,
J'ai un souci avec Dewtube sous IE (7 / 8)
D'abord, il ne fonctionnait pas, puis j'ai trouvé la solution sur le forum, je l'ai codé comme suit :
J'ouvre Dewtube dans un popup chargé par ajax.
Lorsque je ferme mon popup, je continue à entendre le son de la vidéo.
Et lorsque je réouvre mon popup, j'ai un carré blanc à la place de dewtube, avec un bout de la flèche verte en haut à gauche (voir l'image), on peut lancer la lecture, mais on n'a que le son.
Il faut que je quitte IE pour pouvoir à nouveau lancer dewtube (un changement de page ne suffit pas).
A noter que la page de démo jointe au téléchargement de dewtube présente le même symptome, et que la page de présentation de dewtube ne marche pas sous IE7/8.
Si quelqu'un a une réponse...
Merci d'avance,
Tonio
J'ai un souci avec Dewtube sous IE (7 / 8)
D'abord, il ne fonctionnait pas, puis j'ai trouvé la solution sur le forum, je l'ai codé comme suit :
<object id="dewplayer1310720447" width="400" height="300" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000">
<param value="sameDomain" name="allowScriptAccess">
<param value="true" name="allowFullScreen">
<param value="dewtube.swf?movie=fichiers/media/Dubourdieu1.flv" name="movie">
<param value="high" name="quality">
<param value="#ffffff" name="bgcolor">
<embed width="400" height="300" align="middle" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="sameDomain" name="dewplayer" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="false" src="dewtube.swf?movie=fichiers/media/Dubourdieu1.flv">
</object>
J'ouvre Dewtube dans un popup chargé par ajax.
Lorsque je ferme mon popup, je continue à entendre le son de la vidéo.
Et lorsque je réouvre mon popup, j'ai un carré blanc à la place de dewtube, avec un bout de la flèche verte en haut à gauche (voir l'image), on peut lancer la lecture, mais on n'a que le son.
Il faut que je quitte IE pour pouvoir à nouveau lancer dewtube (un changement de page ne suffit pas).
A noter que la page de démo jointe au téléchargement de dewtube présente le même symptome, et que la page de présentation de dewtube ne marche pas sous IE7/8.
Si quelqu'un a une réponse...
Merci d'avance,
Tonio