Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible de faire un rollover avec une seule image mais avec une zone réactive de forme ovale.
Pour les zone rectangulaire, pas de problème mais là.... Smiley biggol

Je profite du Sujet pour poser mon autre question :

Comment faire pour qu'une image rollover comme ceci, un menu de ce genre et une autre image rollover comme la première tiennent sur une seule ligne au centre sans espaces entre elles ?

Actuellement, chacun de ces 3 éléments s'affichent sur des lignes différentes avec une marge... Smiley decu

Merci d'avance Smiley biggrin
Big up ! Smiley langue
Modifié par joeyinbox (02 Aug 2005 - 20:19)
bonjour,

le rollover peut etre ovale ou n'importe quel forme il suffit de bien préparer ton image au départ.en fait je ne comprend pas bien où est le problème vu que vous citez l article de pompage.

l article de pompage t apprend meme à faire des rollover sur des zones rectangulaires qui se chevauchent.

si tu as une url de ton probleme...
Modifié par MemoClic (26 Jul 2005 - 08:17)
Voici la page où est présent mon menu.

Actuellement, la source est un cafouillis total! C'est pour cela que je voudrai tout mettre au clair avec le css...
Bref, à l'heure actuelle, le rollover se fait avec JS et une map.

Comprends-tu ce que je cherche à faire ?

Merci Smiley cligne
bonjour,

les rollovers ne fonctionnent pas le MM_onmouseover appelle une image qui n existe pas. Tu as oublié le .. devant le /img/ je pense

sinon oui je pense savoir ce que tu veux faire. un rollover tout simple. tu devrais relire l article de pompage et revenir avec tes questions en rapport avec cet article car il a l air de correspondre tout à fait à ce que tu veux faire.

PS : sympa l hébergement aux etats unis. il est 07.30 et ca rame terrible.
Etudie la possibilité de changer d'hébergeur.
Les roll-overs marchent chez moi sous IE et FF...

Pour l'hébergement, je me suis bien fait avoir. J'ai cru que Hosteur était bien mais c'est tout le contraire ! Je regrette...
Je vais étudier de près l'option de résiliation du compte.
J'ai justement fait un petit article sur eux que je n'ai pas encore mis en ligne... Bref.

Revenons au principal :
L'article de Pompage explique comment faire des zones rectangulaires qui se chevauchent et non des zones définies "point par point".
Je ne vois pas comment faire cette zone ovale avec ces zones rectangulaires qui se chevauchent pour le premier bouton du menu...

Pourrais-tu m'éclaircir sur la méthode à utiliser stp ?
Bonjour,
J'ai répondu à certaines de mes questions mais 2 autres viennent me tracasser... Smiley sweatdrop

Voici la page

- Comment faire pour que le dernier bouton ne retourne pas à la ligne si jamais l'écran est rapetissé ?
- Comment faire pour afficher un texte a la place des images lorsque celles-ci sont désactivées dans mon cas précis ?

Merci beaucoup d'avance Smiley biggrin

PS: Ma construction m'a l'air un peu anarchique... non ?
Modifié par joeyinbox (01 Aug 2005 - 00:52)