Edit: voir plus bas avant de lire ceci

Bonsoir à tous, je bute un petit peut. J'ai attribué une classe a un input :

.telecharger {
font-family: Verdana;
font-size: 9px;
border: 1px solid #000000;
color:#000000;
background-color:#FFFFFF;
width:70px;
}

Jusque la, facile !

Mais, j'aimerais maintenant qu'au survol de la souris sur l'input de cette classe, que le fond (backgroundcolor) se mette en rouge, alors j'ai fait :

.telecharger :hover{
background-color:red;
}

Mais cela ne marche pas, une idée? En vous remerciant

EDIT /////
Sous FireFox, ma méthode marche, pas sous IE (v 6.0) ...Comment y remedié ? (Je ne souhaite pas de Javascript, ce sont des ligne inutile lol)
Modifié par Okin (26 Jul 2005 - 01:08)
bonsoir,

Sans vouloir dire de betise, I.E. ne reconnait le "hover" que pour la balise " a "

donc pour palier a ton soucis, tu dois pouvoir ecrire

.telecharger a:hover { ............
Hello, merci de ton astuce, mais cela ne marche pas. .telecharger a:hover{} ne marche pas ni sous IE, ni sous FF Smiley ohwell
oui mais il faut peut etre tout declarer avec la balise <a>

c a d

.telecharger {
background-color:#FFFFFF;
}
.telecharger a { background-color:#FFFFFF;}

.telacharger a: hover { background-color:red;}
Philippe, pas possible ce que tu racontes Smiley langue t'as les fils qui se touchent ^^ Smiley cligne

Comme tu le disais, la pseudo class :hover n'est applicable que sur les liens pour internet explorer jusqu'à la version 6 (nous verrons pour la 7).

Donc, tu n'as pas de solutions sauf le JavaScript que tu ne souhaites pas utiliser.

La question est donc réglée.

Par ailleurs, tu dois coller ":hover" et le nom de la class

.telecharger:hover {

et non

.telecharger :hover {

@+

p.s. si tu pouvais éditer ton premier message pour ajouter le balisage BBcode pour marquer ton code ([ code] sans espace)
Si tu considère ton sujet comme résolu, merci de l'indiquer comme tel Smiley cligne
http://forum.alsacreations.com/faq/#item22
Voila la solution :

OnMouseOver="this.style.backgroundColor='red'" onMouseOut="this.style.backgroundColor='white'">

Edit: oui j'avais collé le hover de toute facon. Mais avec un mouse over, et un mouse out, c'est réglé aussi, et ca marche des 2 coté sans probleme Smiley smile
Modifié par Okin (26 Jul 2005 - 01:08)
Okin a écrit :
Voila la solution :

OnMouseOver="this.style.backgroundColor='red'" onMouseOut="this.style.backgroundColor='white'">

Edit: oui j'avais collé le hover de toute facon. Mais avec un mouse over, et un mouse out, c'est réglé aussi, et ca marche des 2 coté sans probleme Smiley smile

3 choses :
* faire ce que j'ai demandé au niveau du balisage des portions de code de tes messages (le premier et celui juste au dessus)
* faire ce que j'ai demandé au niveau du marquage comme [résolu] du topic puisqu'il semble que ça soit le cas.
* je croyais que tu ne voulais pas utiliser le JavaScript Smiley ohwell
préfère les attributs en minuscule

onmouseout="..."
onmouseover="..."

Modifié par Olivier (26 Jul 2005 - 00:36)
le mouseover et les proprieté mouse, il me semble, que ce n'est pas du javascript, vu que l'on ne déclare pas <language language=javascript....> Ceci dit je peut me trompé. Je dis ca au premier coup d'oeil
Okin a écrit :
le mouseover et les proprieté mouse, il me semble, que ce n'est pas du javascript, vu que l'on ne déclare pas <language language=javascript....> Ceci dit je peut me trompé. Je dis ca au premier coup d'oeil

C'est bien du javascript Smiley cligne
Les appels aux scripts javascript se font de cette façon :

<script type="text/javascript">

</script>

Ou pour un appel à un fichier externe

<script type="text/javascript" src="lescript.js></script>

language="javascript" est obsolète et déprécié.

Il existe des attributs en ligne comme onmouseover, onmouseout etc qui sont les équivalent des méthodes .onmouseover, .onmouseout