Vos logiciels ou services en ligne d'optimisation de PNG préférés (maximum 3) ?

3 réponse(s) possible(s) maximum

Pages :
(reprise du message précédent)

fretz a écrit :
This web site has been associated with malware/spyware

Cela reste vraiment très vague comme message. Parle t'il du serveur (193.252.122.54) qui est le serveur des pages perso chez Orange, du dossier représentant l'espace utilisateur (oweb), ou du fichier lui même ? S'il s'agit du serveur, c'est pas très étonnant, vu le nombre très important de sites hébergés sur cette adresse. Pour conclure, en plaçant le fichier sur css-ig.net, je suis prêt à parier que cela ne posera plus de problèmes.
cssignet a écrit :
Bonsoir,

J'utilise un outil que j'ai créé pour ça : ScriptPNG, un batch qui combine plusieurs programmes.

Je pense que sur Alsacréations, les intégrateurs préfèrent trouver les meilleurs compromis temps / simplicité / résultats et utilisent déjà leurs outils (qu'ils maîtrisent en production), ou n'ont pas la nécessité de trouver mieux. La raison étant qu'à l'inverse de vous, ils ne feront pas tourner un processus (long ou pas) pour gagner quelques dizaines d'octets Smiley cligne

J'utilise ton batch depuis 3 ou 4 semaines. je ne sais même plus ou j'en ai entendu parler, bref, je ne peux plus m'en passer.
Pages :