Bonjour à tous, aprés plusieurs heures de recherche je m'en remet à vous car je bloque face à IE. Voila je suis en train de develloper un site pour le groupe de rock d'un ami, jusque la tout allais bien mais lorsque j'ai essayer de voir le resultat sous IE j'ai pris peur (texte non justifier et decalage de mes div). J'ai donc regarder si IE avais une fonction "justify" bien a lui mais sans resultat...

Voila le site : Strikers
J'ai fait tout le site en html 5(j'utilise un script JS pour rendre compatible les nouvelles balises) et en me basant sur google chrome et j'ai juste essayer avec IE7 et IE8.
Voila vu que je suis debutant je sais pas du tout si c'est dû a un probleme de positionnement ou si c'est mon code qui est mal ecrit.

Merci d'avance pour vos reponses, si jamais vous voulez plus d'info demander moi.
Modifié par colegos (06 Jul 2011 - 14:25)
Bonjour,

Je ne vois pas le script permettant de "créer" les éléments HTML 5 pour les anciennes version d'IE.

Juste une crasse de pop-up JS m'intimant d'installer un plugin (et ça, même si je le pouvais, jamais je ne le ferais...) ou de mettre à jour mon navigateur avant même d'accéder au site. Ca ne me donne qu'une seule envie : fermer la fenêtre.
Oui dsl pour ce popup (c'est contre mes principes aussi mais sur le coup j'ai un peu tout essayer ^^) et du coup j'ai changer de script pour la compatibilité html5 par celui-ci, proposer par google et j'ai tester sur IE8 maintenant plus aucun probleme le texte est justifié et mes sections on repris leur forme.
Voila en esperant que cela puisse aider quelqu'un .
Modifié par colegos (06 Jul 2011 - 17:15)