18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Salutation
Non classid et codebase n'est pas obligatoire et plus difficile à mémoriser. Voici une façon valide au W3C, multi-navigateur, et facilement mémorisable.
Remarque la différence entre l'attribut data qui informe sur l'objet flash comparativement à l'élément <param /> ou l'objet flash est placé dans un répertoire nommé swf/animation.swf.
À l'attribut data tu pourrais très bien écrire : swf/animation.swf (mais le répertoire est facultatif, on renseigne sur l'objet flash, le fichier). Les deux façons sont fonctionnelles. Mais à l'attribut value de <param /> il est essentielle de bien renseigné le chemin, avec ses répertoires, si il y a des répertoires. (sans quoi ça casse).
C'es la forme la plus épurée, sans <embed> pour la validation au W3C.
Sinon » HTML5 : je crois que <embed> est valide, il faudra t'informer. Si oui tu pourras l'ajouter.
..
Modifié par zardoz (07 Jul 2011 - 03:27)
Non classid et codebase n'est pas obligatoire et plus difficile à mémoriser. Voici une façon valide au W3C, multi-navigateur, et facilement mémorisable.
<object type="application/x-shockwave-flash" data="animation.swf" width="valeur" height="valeur">
<param name="movie" value="swf/animation.swf" />
<!-- autres param's -->
</object>
Remarque la différence entre l'attribut data qui informe sur l'objet flash comparativement à l'élément <param /> ou l'objet flash est placé dans un répertoire nommé swf/animation.swf.
À l'attribut data tu pourrais très bien écrire : swf/animation.swf (mais le répertoire est facultatif, on renseigne sur l'objet flash, le fichier). Les deux façons sont fonctionnelles. Mais à l'attribut value de <param /> il est essentielle de bien renseigné le chemin, avec ses répertoires, si il y a des répertoires. (sans quoi ça casse).
Sinon » HTML5 : je crois que <embed> est valide, il faudra t'informer. Si oui tu pourras l'ajouter.
..
Modifié par zardoz (07 Jul 2011 - 03:27)
Merci c'est exactement ce que j'ai fait ^^
Mais le plugin flash de firefox n'arrête pas de planter, sur tout les autres navigateurs c'est ok
Mais le plugin flash de firefox n'arrête pas de planter, sur tout les autres navigateurs c'est ok
zardoz a écrit :
Salutation
<object type="application/x-shockwave-flash" data="animation.swf" width="valeur" height="valeur"> <param name="movie" value="swf/animation.swf" /> <!-- autres param's --> </object>
..
zardoz a écrit :
Je vais faire un test today avec FF. Par curiosité.
Sinon réinstallé le plugin, t'assurant de la dernière version. Même chose pour FF peut-être ?
..
C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai mis à jour tous les plugins Firefox avec l'outils en ligne de Firefox.
Mon Firefox est aussi à jour, bref je désespère.
Soit y a un problème avec leur plugin, soit il aime vraiment pas mon animation qui plante 1 fois sur 5 ou 10 ....
Salut morroko
Oui effectivement il y a un problème avec firefox 4 et flash player.
Và à cette adresse comment installer le plugin flash pour firefox (sous windows)
et suit les instructions à la lettre pour installer le plugin. Và jusqu'au test en bas de page.
Pour moi ça marche. Mais faut suivre à la lettre et sans erreur.
..
Modifié par zardoz (07 Jul 2011 - 12:49)
Oui effectivement il y a un problème avec firefox 4 et flash player.
Và à cette adresse comment installer le plugin flash pour firefox (sous windows)
et suit les instructions à la lettre pour installer le plugin. Và jusqu'au test en bas de page.
Pour moi ça marche. Mais faut suivre à la lettre et sans erreur.
..
Modifié par zardoz (07 Jul 2011 - 12:49)