Bonjour,

Étant bénévole pour une radio associative, je refond actuellement leur website. Je souhaiterais faire en sorte qu'un visiteur puisse visiter le site en long en large et en travers sans couper le flux en streaming qu'il aurait éventuellement sélectionné sur le site (l'un des 8 canaux possible de la radio). Je ne suis pas sûr que cela soit possible, mais je vous pose la question au cas où...

Y a-t-il une astuce ? (j'aimerai éviter la solution "hardecore" de forcer l'ouverture de nouveaux onglets ou fenêtres pour obtenir ce résultat)
Salut,

A ma connaissance, soit le site en flash soit la fenêtre en popup sont les seules alternatives possibles. Mais je ne connais pas forcément tout, même si j'essaye. Smiley murf
Bonjour à tous,

rafraichir le contenu ou une partie du contenu sans toucher au bloc contenant la piste audio est également possible en PHP. Smiley cligne

Bonne journée
FloydinBremen a écrit :
rafraichir le contenu ou une partie du contenu sans toucher au bloc contenant la piste audio est également possible en PHP.
Sans rechargement de la page complète ? Si oui, il s'agit d'AJAX (qui peut utiliser PHP).

Sinon, il y a aussi les frames, mais ce n'est pas vraiment à conseiller.
Laurie-Anne a écrit :
Sinon, il y a aussi les frames, mais ce n'est pas vraiment à conseiller.

Merci à tou(te)s pour vos réponses, dans un premier mouvement j'avais effectivement pensé aux frames (même si à vrai dire je ne sais pas réellement comment cela fonctionne, j'en ai juste entendu parler dans les grandes lignes), je creuserais donc du côté de l'Ajax (là aussi il va falloir que je bosse).

Pour l'instant ça ne presse pas : je met au point une première version pour le site, ce projet attendra pour une prochaine version (la radio a déjà un "player" qui s'ouvre en popup, je n'ai pas pu les faire changer d'avis, ils m'ont dit : "les autres font comme ça alors...", argh !).

Le jour où je m'y colle je reviendrais poster un petit retour.

Merci encore.