18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
peut être tu peux matter ça : http://www.webcredible.co.uk/user-friendly-resources/css/css-round-corners-boxes.shtml
C'est la position sur l'axe horizontal ou vertical de ton image de fond.
Tu pourrais avoir, pour la première valeur :
left ou 0 ou 0%
center ou 50%
right ou 100%
Et pour la deuxième valeur :
top ou 0 ou 0%
center ou 50%
bottom ou 100%
Ou pour chacune d'entre elles des valeurs en pixels, pourcentages ou n'importe quelle unité CSS.
Modifié par jb_gfx (28 Jun 2011 - 20:28)
Tu pourrais avoir, pour la première valeur :
left ou 0 ou 0%
center ou 50%
right ou 100%
Et pour la deuxième valeur :
top ou 0 ou 0%
center ou 50%
bottom ou 100%
Ou pour chacune d'entre elles des valeurs en pixels, pourcentages ou n'importe quelle unité CSS.
Modifié par jb_gfx (28 Jun 2011 - 20:28)
merci pour votre éclaircissement mais j'ai une autre chose que je veux m'informer sur.
le lien, que j'ai compris la signification maintenant(merci à vous), pointe vers une image qui contient des bande de couleurs différentes(image en pièce jointe) .
cette image est utilisé pour crée un bouton, et le bouton prend la couleur de la première bande sur l'image.
est ce que vous pouvez m'expliquer cette technique ?
le lien, que j'ai compris la signification maintenant(merci à vous), pointe vers une image qui contient des bande de couleurs différentes(image en pièce jointe) .
cette image est utilisé pour crée un bouton, et le bouton prend la couleur de la première bande sur l'image.
est ce que vous pouvez m'expliquer cette technique ?
Salut,
C'est EXACTEMENT la technique que jb_gfx t'as proposée...
Comme tu n'as pas vraiment du lire l'article, je vais te résumer en un mot :
Utiliser une image de fond pour un bouton, et changer la position de cette image de fond dans les différents états du bouton, de sorte d'afficher la partie de l'image correspondant à l'état voulu.
Si tu as attends mieux et plus précis que cet article, pourtant si complet, je pense que tu cherches en vain.
C'est EXACTEMENT la technique que jb_gfx t'as proposée...
Comme tu n'as pas vraiment du lire l'article, je vais te résumer en un mot :
Utiliser une image de fond pour un bouton, et changer la position de cette image de fond dans les différents états du bouton, de sorte d'afficher la partie de l'image correspondant à l'état voulu.
Si tu as attends mieux et plus précis que cet article, pourtant si complet, je pense que tu cherches en vain.