Salut,

j'aimerais mettre une image de fond sur mon onglet, mais si je met le style css dans la feuille de style séparée, l'image n'apparaît jamais, alors que si je met le même code "dans" la balise "style" de la div, l'image apparaît.

Bon, à la limite, je m'en contente, mais j'aimerais maintenant utiliser un commentaire conditionnel pour IE6, et mettre l'image en transparence.

Comment utiliser ça sans faire doublon de mon image? (comment mettre un commentaire "dans" la balise style de la div?)

voilà mon code :

<div id="og" style="padding-left:15px; padding-top:10px; position:relative; float:left;
                 background:url(onglet-gauche3.png) no-repeat;
                 filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='onglet-gauche3.png');
                 color:grey; width:75px; height:26px; line-height:26px; width:171px;">Son atelier</div>
    </div>

Merci de votre aide
Modifié par Soraze (23 Jun 2011 - 17:13)
Salut Soraze,

Si ton image n'apparait pas lorsque tu places le code dans ta feuille de style, c'est que le chemin spécifié n'est pas le bon. Si ta feuille de style se situe dans un sous répertoire, il faut que tu remontes d'un cran dans le chemin d'accès. Par exemple :

background:url(../onglet-gauche3.png) no-repeat; 
merci, bon je ne sais pas d'où venait le bug, ça s'est réparé tout seul, peut-être un problème de cache... qui sait Smiley rolleyes Smiley lol

Merci Smiley cligne
Modifié par Soraze (23 Jun 2011 - 15:24)