Hello everybody,

Je ne sais pas si l'endroit est approprié, donc désolé si cela sort du contexte de ce salon (merci d'avance aux modos pour le transfert ce message sur un autre salon).
J'explique mon dilemme: après avoir pas mal galèré, j'ai réussi à créer une structure HTML qui représente un planning (avec en abscisses une liste de d'objets et en ordonnées les heures) . Cette structure est entièrement faite de balises div car l'enchaînement des heures n'est pas la même entre 2 objets différents (car j'aurais pu utiliser une balise <table>). Evidemment, les CSS me permettent d'obtenir un rendu en théroie maîtrisé. Seulement voilà, sous Firefox, c'est OK mais sous IE c'est la galère (c'est correct à 1 ou 2 pixels près).

Le dilemme lui-même: mon planning a pour ambition d'être visible par la plupart des gens et donc par la plupart des navigateurs. Seulement, cela me fait super chier de faire des hacks en fonction du navigateur.
Or j'ai la possibilité de faire du svg, traduction: je peux créer le panning en svg.

Question: dans mon cas, mieux avoir un planning en HTML au risque de n'être vu que par les navigateurs les plus récents, ou bien en SVG, et dans ce cas-là par les gens qui ont le courage d'installer le plugin SVG ?

Merci d'avance pour vos réponses car cette question me fait douter de tout (non c'est pas une blague, je n'arrive pas à prendre à une décision).
Salut,

2 points :
* Sans CSS, ton planning ne sera pas du tout consultable
* Sans SVG idem

Pour ton tableau, en la jouant à la bourrin sur les rowspan etc tu peux pas organiser ça comme il faut ?
merci Olivier pour ta réponse !

L'idée de la table est effectivement bourrine mais je vais néanmoins regarder dans cette direction. Enfin une piste .....