bonsoir à tous,
s'il vous plait quelqu'un peut me dire pourquoi mon site marche juste sur internet exploré mais pas sur firefox ?et sur google chrome il est un peu long!!!
je vous remercie d'avancepour votre aide
Bonjour,

C'est surement parce qu'il n'a pas de jambes...

Pour une réponse plus précise merci de fournir une URL et une description précise du problème.
Bonjour

Il peut y avoir trente six milles raisons, il nous faudrait quelques éléments supplémentaires,.
As-tu essayé les navigateurs proches de FireFox (Safari par exemple) ou d'autres comme Opera ?
Pour identifier et localiser la source du dysfoncitonnement dans un cas comme celui-ci commences peut-être par repartir du début pour valider toutes les étapes, vérifies en parallèle le résultat avec chaque navigateur, c'est un excellent exercice qui s'avère souvent très instructif. C'est ce que je viens de faire aujourd'hui même car j'avais un pb avec Safari, tout était OK avec IE et FF. J'ai tout repris depuis le début et j'ai pu identifier la panne (assez subtile d'ailleurs car nulle part je n'ai trouvé sa description sur la Toile.)
Conseil : sauvegardes le site actuel et effectues les tests sur une copie ou l'inverse.