salut
j ai juste une petite question s 'il vous plait

je voulais juste savoir j arrive a changer la couleur d 'une ligne d un tableau

on clickant sur un celule mais moi ca change on clickant su toute les cellules y as une

possiblite de la personaliser juste sur la cellule que je veux

merci

html:
<tr class="rem" onclick="couleur(this);" >
<td>Lewis</td>
<td>Carl</td>
<td>3.95</td>
<td><a href="tableau.html" onclick="javascript:visibilite('id_div'_1); return false;" target="_parent" >voir</a></td>
<td onclick="couleur(this);" style="background-color:'silver'"><a href="#">modif</a></td>
</tr>

partie css
#contenu table .remedier{
background-color:silver;
}
Salut,

1. Pourrais tu faire l'effort de t'exprimer dans un français plus compréhensible, car présentement il faut déchiffrer ton message. Cela signifie faire des phrases simples, sujet verbe complément, et utiliser des ponctuations pour les séparer.

2. Pourrais tu modifier l'intitulé de ton sujet, car "Salut", aura peu de chance d'être le mot clé choisi pour un visiteur futur qui aurait la même interrogation que toi et qui chercherait parmis les sujets résolu, lorsque celui ci le sera.

3. Pourrais tu au passage éditer ton code html pour afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace). Cela le rendra plus lisible.

Enfin, pour ton problème, il suffit d'attribuer une classe à la cellule concernée, et de styliser cette cellule comme bon te semble via CSS, en sélectionnant cette classe. Smiley cligne