Bonjour,

Je suis confronté à un bug sur ie7 que je n'avais jamais vu et pour lequel je ne trouve pas de solution sur le net...

J'ai une page de contenu avec des articles qui ont des titres <hn> et des paragraphes qui contiennent du texte et des liens. Quand on clique sur un lien qui ouvre dans une nouvelle fenêtre, tous les titres des articles disparaissent, sauf un (le premier de la page) Smiley eek . J'ai essayé les petits trucs habituels pour corriger les erreurs de haslayout mais rien n'y fait...

Je ne peux malheureusement pas donner accès à la page car elle est en développement sur un serveur interne. Je ne peux que demander si quelqu'un aurait une piste de réflexion pour m'aider à trouver la solution. Et si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, cela pourra sûrement m'aider à y voir plus clair Smiley rolleyes

Merci à ceux qui pourront répondre !
Modifié par Jordi (06 Jun 2011 - 12:16)
Merci, en fait j'ai trouvé, il s'agit d'un bug que je n'ai pas vu répertorié sur ie7 : l'intégrateur avait mis les <td> qui contenaient les titres en position relative. Apparemment, ça ne plaisait pas à ie qui faisait disparaitre les <h2> dès qu'on cliquait sur un lien dans la page ! Comportement bien étrange mais qu'est-ce qui ne l'est pas chez ie ? Smiley confus Smiley cligne