Salut à toute l'équipe
grand merci pr votre travail !
je souhaite mettre sur mon site des liens pour écouter et télécharger quelques musique (mp3)
avec des boutons suivant et après et arrêter.. et contrôle de volume
Merci pour votre réponse très précise et détaillé car je suis une grande débutante Smiley smile
Il y a un générateur de code, je ne vois pas comment faire plus simple ?

ps. : le forum n'est pas un moteur de recherche
sonson a écrit :
y a pas plus simple que ça svp?

Éventuellement en trouvant un service en ligne similaire à YouTube ou Vimeo, mais pour de l'audio. Les quelques uns que je connais ont des caractéristiques assez précises qui ne correspondent pas forcément à ton besoin:
- SoundCloud est destiné aux créateurs de musique, effets sonores et autres formes de sons, et intègre un aspect «réseau social» fort.
- Bandcamp permet aux musiciens de créer une page d'écoute de leurs albums ou singles et de vendre ces derniers, avec une possibilité de copier-coller le code d'un lecteur à insérer sur un autre site.
Il y en a sans doute d'autres. Bien sûr ces services peuvent te faciliter la vie (à l'instar d'un YouTube ils te fournissent un code HTML à copier-coller pour insérer un lecteur sur ton site), mais il faut s'assurer que les conditions générales d'utilisation sont correctes et correspondent à l'usage que tu veux faire du service.
sonson a écrit :
je souhaite mettre sur mon site des liens pour écouter et télécharger quelques musique (mp3)

En respectant les droits d'auteurs Smiley cligne