Bonjour,

J'ai bossé ma feuille de style, le rendu est maintenant correct pour Firefox (1.0.6) , Konqueror (3.2.0) , IE (6, 5.5, 5.0) et Opera (7.54). Le rendu est correct dans ie3 (pas de css) mais pas dans ie4 (je m'en occuperai plus tard, ce n'est pas important). Je souhaite maintenant tester le rendu des navigateurs mac. J'ai testé icapture mais il est saturé, j'ai tenté osxbrowser mais après validation de mon inscription je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser ce service. (Je sais utiliser un client VNC mais a quelle ip se connecter ?)

Donc : Pouvez vous m'expliquer comment utiliser osxbrowser ? ou Me fournir des copies d'écran des rendu sous mac (j'ai un ami qui peut me le faire avec les dernières versions de safari et jsaispuquoi).

Je sais qu'il existe des solutions pour émuler un mac sur un PC mais ça l'air bien bien lourd Smiley decu

Ah oui j'allais oublier : c'est ici : test sur une page statique
Modifié par ___seb (22 Jul 2005 - 17:25)
Je n'avais pas très bien lu, osxbrowser est également saturé ... Ces services fonctionnent-ils encore ? ....

Je test ça tout de suite ... Impeccable ça marche . Merci beaucoup Smiley smile Smiley smile Smiley smile
Modifié par ___seb (22 Jul 2005 - 20:27)
Sachant que Epiphany 1.4.8 et Galeon 1.3.20 utilisent le même moteur (Gecko 20050420) il semble inutile de tester ces deux navigateurs, un suffit non ?

Sachant que Epiphany 1.4.8, Galeon 1.3.20, Firefox 1.0.6 et Mozilla 1.7.8 ont des moteurs relativement proches (Gecko 20050513, 20050717 et 20050420), tester dans un seul de ces navigateur devrait suffire ... non ?

Sachant que Safari et Konqueror utilisent un moteur KHTML, tester dans un seul de ces navigateur devrait suffire ... non ?