bonjour je viens d'installer un theme sur wordpress, provenant du site flashxml.net
http://www.flashxml.net/twisted.html
et j'ai les messages d'erreurs suivants :

Warning: simplexml_load_file(http://localhost/site/wp-content/flashxml/image-flow-fx/images/settings.xml) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: Une tentative de connexion a �chou� car le parti connect� n'a pas r�pondu convenablement au-del� d'une certaine dur�e ou une connexion �tablie a �chou� car l'h�te de connexion n'a pas r�pondu. in C:\xampp\htdocs\site\wp-content\plugins\image-flow-fx.php on line 38

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "http://localhost/site/wp-content/flashxml/image-flow-fx/images/settings.xml" in C:\xampp\htdocs\site\wp-content\plugins\image-flow-fx.php on line 38

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\xampp\htdocs\site\wp-content\plugins\image-flow-fx.php on line 38

est-ce vous avez une idée du probleme ?
voici un extrait de code ligne 38
if (function_exists('simplexml_load_file') && ($settings_wp_content_prefix == WP_CONTENT_URL || $settings_wp_content_prefix == WP_CONTENT_DIR && file_exists($settings_path))) {
$data = simplexml_load_file($settings_path);
if ($data) {
$width_attributes_array = $data->General_Properties->componentWidth->attributes();
$width = !empty($width_attributes_array) ? (int)$width_attributes_array['value'] : 0;
$height_attributes_array = $data->General_Properties->componentHeight->attributes();
$height = !empty($height_attributes_array) ? (int)$height_attributes_array['value'] : 0;
}

merci à vous.
Bonjour,

As-tu bien suivi toutes les instructions d'installation données en bas de la page ?
Celle là aussi : 4) Copy "flashxml" folder to wordpress/wp-content" ?
Parce que j'installe le thème chez moi et aucun souci donc là je vois pas. Tu as quoi comme config wordpress ?

Au pire tu peux essayer de poster un commentaire à l'auteur du thème il pourra peut-être t'aider il a l'air plutôt réactif.
Sinon tente ta chance du coté de la communauté francophone wordpress, ils sont également souvent de bons conseils Smiley smile
Bonsoir,
oui le flasxml est bien installer sous le repertoire wp-content
la version de wordpress est 3.1.2
La l'installation du theme tu as redéfinis certains paramètres ?

merci
a écrit :
La l'installation du theme tu as redéfinis certains paramètres ?

Du tout, j'ai copier-coller les fichiers du thème dans theme, les plugins et flashxml dans wp-content. Je suis aussi sous WP 3.1.2, serveur local xampp, php5 (serveur local xampp)
J'ai ensuite activé le thème, puis les plugins, et roulez jeunesses.

Tu as peut-être un problème de configuration au niveau du serveur ou des plugins qui sont pas compatibles entre eux. Tu peux essayer de désactiver tous les "autres" plugins et voir si le conflit est réglé. Tu peux aussi essayer si tu en as la possibilité d'installer le thème sur un wordpress vierge sur ton serveur et voir si il fonctionne sur un wordpress vierge.
Si, malgré la désactivation des plugins et l'installation sur un wp vierge il ne fonctionne toujours pas, je pencherai pour un souci au niveau de la configuration serveur.
Par contre si c'est au niveau du serveur, je vais difficilement pouvoir t'aider Smiley decu

Bonne chance
j'ai aussi installer le site en local avec xamp et php4

alors vraiment je ne comprends pas?