Bonjour à tous,

Sincères félicitations aux concepteurs de ce site et de son forum, actif et convivial. Beaucoup de patience et de générosité. Chapeau bas.

J'essaye d'adapter le script : Afficher / Masquer des "calques" sans javascript dans sa variante "menu déroulant" et je me heurte à un problème. Lorsque le menu se développe (vers le bas), tout ce qui peut se trouver en dessous se trouve repoussé vers le bas aussi.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance, merci

Fred
Modifié par Patatras (22 Jul 2005 - 17:24)
Administrateur
Salut à toi Smiley smile

(je déplace dans le bon salon : "Tutoriels et exercices Alsacréations : "Service Après Vente"")
Bonjour,
Merci Marvin. La méthode que tu préconises doit être appliquée aux blocs qui arrivent immédiatement en dessous, pour éviter qu'ils ne soient "poussés" vers le bas.
En fait, j'ai fini par abandonner (lâchement je dois dire) pour jeter mon dévolu sur un javascript. Car c'est un menu horizontal dont quatre cellules sont des "roll over sur une seule image" avec un lien et la cinquième un menu déroulant. c'était un peu rock'n'roll au niveau des id.
Encore merci

Fred
Bon, mon problème n'étant pas résolu, j'ai bricolé "vite fait sur le gaz" un fichier html pour avoir un aperçu avec le code html et css.
Il s'affiche parfaitement avec firefox mais pas avec Internet Explorer.
Quelqu'un voudrait-il essayer de m'aider ?
fred
PS : par contre ce n'est plus vraiment le bon titre pour ce sujet... ? ?