Bonjour à tous !

Je dois utiliser dreamweaver CS5 à l'entreprise, obligatoire...
Et j'aimerais afficher le guide d'indentation comme sur NotePad++ se qui est super mega pratique pour faire de l'emailing <table> obligé...

Je suis un peu débordé mais j'ai quand même chercher sur google et je n'ai trouvé casi aucun sujet qui pourrais régler mon problème..

Sa serais une HOOONNTE Smiley biggol pour Adobe de ne pas avoir intégré se type de guide...
Et un petit plus qui m'aidera beaucoup également, le sur-lignage en couleur de deux balise lié, toujours comme dans NotePad++....

Merci de votre aide si vous avez une réponse !
Bonne journée !
Modérateur
Bonjour

Tu parles bien des lignes verticales qui permettent de voir facilement l'indentation?

Je n'ai pas encore vu cette option dans Dreamweaver. Si elle existe, je me demande également où elle se trouve.
Obliger l'utilisation de Dreaweaver pour de l'édition de code, c'est une hérésie Smiley lol

Tu n'a pas moyen de pouvoir exécuter d'autre programme?
Par exemple, Notepad++ peut être télécharger en version portable, qui peut être mis sur une clés USB, par exemple.
Eone a écrit :
Obliger l'utilisation de Dreaweaver pour de l'édition de code, c'est une hérésie Smiley lol
Oh un troll...
Merci d'avoir essayé de m'aidé ^^ J'ai pris l'habitude de ne pas avoir à me servir du guide.. Mais s'est triste pour les utilisateurs de dreamweaver.

Bonne journée !! Smiley hippy