Tout d'abord, je ne parle pas français à tous, désolé si je me trompe quelque part.

Comment je peux commencer les joueurs un par un si j'ai plusieurs joueurs sur la page?
Je n'ai pas besoin de créer des playlists. J'ai besoin exact plusieurs joueurs.

<object data="dewplayer.swf" id="player1">
...
</object>

<object data="dewplayer.swf" id="player2">
...
</object>

Première extrémités, deuxième commence...
Je vous remercie.

Eng:
How I can start players on my page one by one?
I don't want to create playlists. I need exact several players.

Modifié par DADE (20 Apr 2011 - 20:20)
Bienvenue DADE

Và du côté JavaScript. Je crois le dewplayer assez développer pour ce genre d'utilisation.
D'une part il y a la fonction de lecture dewplay () et la fonction d'arrêt dewstop ()

D'autre part il y a une fonction dewGetPos (), qui récupère la position de lecture. De même pour la durée (duration), celle-ci est inscrite sur le lecteur (Player), lors du chargement des données.

Ces informations sont suffisantes pour créer en JavaScript des scripts personnalisés pouvant gérer les lectures les unes à la suite des autres. Lorsqu'un lecteur a atteint la fin d'une piste (end track), celle-ci s'arrête (stop()) et une fonction personnelle, une fois exécuté, pourra lancer la commande play () d'un autre lecteur.

Tes « id » de la balise « object » seront donc essentielles et pourront même être scripté dans un tableau (Array).

Pour mieux connaitre les fonctions possibles du dewplayer et leurs noms, tu devras consulter la documentation du dewplayer sur le site d'Alsacréations.

Bonne chance.

..
Modifié par zardoz (20 Apr 2011 - 21:08)