Bonsoir,

Je viens de découvrir toutes les qualités du XHTML, et après avoir eu mon site de photographie durant 3 ans avec le logiciel LMSOFT Webcréator 4, je souhaiterai relooker mon site en xhtml.
Pour cela, connaissez-vous SVP une source avec des templates CCS XHTML strict libres de droit pour un portfolio de photographie ?...je souhaiterais bien réaliser un site assez soft, épuré comme celui-ci :
-http://www.davidevansphotography.com.au/

Merci d'avance
Modifié par Laurie-Anne (18 Apr 2011 - 08:28)
Hello

Un petit up !!!

Pas de piste SVP, un site avec quelques templates css ...

... à moins qu'une âme charitable puisse me réaliser ce css.

Merci d'avance
Il faut regarder du côté des logiciels de photoblog ou des logiciels de blog (wordpress, dotclear…) avec un plugin/thème pour faire des galeries photos.
merci pour cette première piste, toutefois je ne souhaite pas réaliser un blog , je voudrais juste un CSS simple comme la présentation du site évoqué à mon post initial... du moins dans ce style.
Administrateur
Bonjour,

eh bien tu peux regarder du côté de ce dont a parlé Patidou, regarder les sites de démonstration de ces gabarits et au lieu de récupérer l'archive qui contient le code PHP, les images et Javascript faire Enregistrer sous et ne garder que la page affichée. Du coup ça permet de récupérer les CSS et le code HTML (évidemment il faut que la licence autorise une telle adaptation).
Ca doit servir à quoi ensuite ?