Bonjour,

J'utilise sans soucis dewplayer avec Firefox mais le lecteur ne s'affiche pas avec Internet Explorer 8 (en affichage de compatibilité ou pas).

Voici mon code :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="Audio/dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=Audio/AllBlues499.mp3&amp;showtime=1" /></object>

(J'avais un code un poil différent, sans les /. Je l'ai vérifié et modifié avec le générateur de code qu'on trouve à http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html mais sans résultat).

Dans le cas présent, le fichier audio est AllBlues499.mp3 stocké dans le répertoire Audio. dewplayer.swf est aussi dans le répertoire Audio (c'est le seul fichier présent issu du zip téléchargé)

Malgré des recherches sur le site ou ailleurs, je n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance.

Cordialement.
Bonjour,

Si dewplayer.swf et le fichier AllBlues499.mp3 se trouvent tous 2 dans le dossier Audio, il n'y a pas lieu de mettre Audio/ ni devant dewplayer.swf , ni devant AllBlues499.mp3.
Bonjour,

La page qui contient le code n'est pas dans le sous-répertoire audio mais dans le répertoire juste au dessus.

Cordialement.
Autant pour moi ... Smiley rolleyes
Ne devrais-tu pas mettre :
<param name="movie" value="Audio/dewplayer.swf" />

au lieu de :
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />

Modifié par lddsoft (23 Mar 2011 - 15:50)
Je constate sur l'image que tu affiches que tu fais tes tests en local.
Dans ce cas, il se peut que ton navigateur IE8 ne soit pas paramétré comme il convient.
Si tu le peux, tu devrais faire un test en ligne.
A ma montre, il est 19H44 et sur mon écran IE8 et FF 3.6.16, le lecteur dewplayer s'affiche et fonctionne sans le moindre problème!
Résolu??
Modifié par lddsoft (23 Mar 2011 - 19:55)
Non. Serais-ce dû à l'absence d'un plugin pour IE sur mon PC m'empêchant d'utiliser un programme flash ou autre ?

Comment voir ça ?
Peut-être pas un plugin, mais plutôt une question de paramètrage dans Outils -> Options Internet -> Avancé
Désolé, je ne peux en dire plus. J'ai testé sous IE8 (Windows 7) et sous Firefox 3.6.16 (Windows 7) et ça marche NICKEL Smiley langue
Merci.

Il faut adobe flash player pour utiliser dewplayer ?

Si oui, ça pourrait venir du fait que je suis passé à un PC en 64 bits et que toutes les version d'adobe flash ne supportent pas le 64 bits ?
Ça vient des 64 bits !

J'ai ouvert une version 32 bits d'IE8 et ça fonctionne !!!

Un grand merci encore pour l'aide.

Bye.
Bizarre, car moi je suis en Windows 7 64 bits et je n'ai eu aucun problème.
L'essentiel est que ça fonctionne, mais je ne suis pas convaincu par ta manip.
Bonjour,

C'est sur le conseil du site d'Adobe Flash Player que j'ai utilisé IE 32 bits au lieu de IE 64 bits. Peut-être utilises tu par défaut, sans le savoir, un IE 32 bits ?
Hi, sorry I don't know French.

I tried all of your suggestions, but still my Internet Explorer 8 crashes. IE8 64-bit crashes too.

Here is the code in my WordPress blog:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-multi.swf" width="240" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="http://qalifba.com/audio/fav/dewplayer-multi.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=http://qalifba.com/audio/fav/055.mp3" /> </object>

It appears well on IE, but when I try to play it, it crashes suddenly. I use Windows 7 Pro English 64-bit.

Can you guys please help me?
Thank you
Modifié par qalifba (11 Apr 2011 - 03:04)