18082 sujets
Bonjour
ch'uis ému c'est mon premier message dans un forum..
bref
j'ai aussi cette envie d'aligner verticalement les vignettes à gauche ou à droite et de placer l'image à côté
le tuto est super mais je suis débutant et ch'uis paumé
sur quel <ul> on place le float, dans le style, dans le html ? bref ch'uis paumé
merci
ch'uis ému c'est mon premier message dans un forum..
bref
j'ai aussi cette envie d'aligner verticalement les vignettes à gauche ou à droite et de placer l'image à côté
le tuto est super mais je suis débutant et ch'uis paumé
sur quel <ul> on place le float, dans le style, dans le html ? bref ch'uis paumé
merci

salut,
je ne suis pas completement novice en html, mais là, le java je panique...
et le resultat de ma page est une catastrophe...
je dois etre le seul a ne pas avoir reussi cet excercice
si quelqu un a un tuyau...
merci
ah oui la question?
le "script.js", c est ok...
je crois gerer les photos, et la feuille de style ca doit bien ce passer et pourtant non, les liens sont morts, je ne suis pas sure de joindre le "js",
à aide
je ne suis pas completement novice en html, mais là, le java je panique...
et le resultat de ma page est une catastrophe...
je dois etre le seul a ne pas avoir reussi cet excercice

si quelqu un a un tuyau...
merci
ah oui la question?

le "script.js", c est ok...
je crois gerer les photos, et la feuille de style ca doit bien ce passer et pourtant non, les liens sont morts, je ne suis pas sure de joindre le "js",
à aide
Bonjour et merci Olivier pour ton tutorial. J’ai réussi à installer la galerie photo et aimerais également présenter les vignette en colonne sur le coté de la grande photo. J’ai essaye plusieurs solutions avec float : left comme tu le conseille sans parvenir au résultat escompté. Je précise que je suis novice en css. Est-il possible d'avoir plus de précision sur les modifications à apporter au code?
Merci.
Merci.