Bonjour à tous,

Merci d'abord à Olivier pour ton turorial
Je voudrais aligner la grande image en regard des vignettes qui elles s'alignent les unes sous les autres.
Comment aligner verticalement ces images ?
Et pour info je précise que je suis une bille en css
merci
Salut,
de rien pour le tuto Smiley cligne

L'idée serait de placer le liste des miniatures en vertical (normalement) avec un float: left; sur le <ul> et un float: left; sur la division qui contient la grosse photo, le tout avec une dimenssion pour le <ul> et la div.
Bonjour

ch'uis ému c'est mon premier message dans un forum..
bref
j'ai aussi cette envie d'aligner verticalement les vignettes à gauche ou à droite et de placer l'image à côté
le tuto est super mais je suis débutant et ch'uis paumé
sur quel <ul> on place le float, dans le style, dans le html ? bref ch'uis paumé
merci Smiley decu Smiley confus
Administrateur
yemanja a écrit :
bonjour à tous,
où est-ce qu'on peut voir le tuto d'Olivier ?
merci !

Dans les tutoriels Alsa, voir la Galerie photo Smiley smile
mille excuses ! je viens de comprendre que le tuto d'Olivier est celui présent sur le site...
salut,

je ne suis pas completement novice en html, mais là, le java je panique...
et le resultat de ma page est une catastrophe...

je dois etre le seul a ne pas avoir reussi cet excercice Smiley bawling

si quelqu un a un tuyau...
merci

ah oui la question? Smiley biggol

le "script.js", c est ok...
je crois gerer les photos, et la feuille de style ca doit bien ce passer et pourtant non, les liens sont morts, je ne suis pas sure de joindre le "js",
à aide
Bonjour zikadonfeur et bienvenue sur Alsacréations,

Pour plus de clarté le mieux serait que nous donnes le lien vers la page où tu rencontres des difficultés et encore mieux d'ouvrir un nouveau sujet dans ce même salon.

Merci d'avance.
Bonjour et merci Olivier pour ton tutorial. J’ai réussi à installer la galerie photo et aimerais également présenter les vignette en colonne sur le coté de la grande photo. J’ai essaye plusieurs solutions avec float : left comme tu le conseille sans parvenir au résultat escompté. Je précise que je suis novice en css. Est-il possible d'avoir plus de précision sur les modifications à apporter au code?
Merci.