Bonjour,
Ayant un petit souci avec mon lien sous IE. Je souhaiterais savoir si ce code est valide ou pas:
Mon problème se situe principalement sous IE. Lorsque j'essaye de cliquer sur ce lien, il ne m'affiche pas ma page. Alors que pour Mozilla, chrome ... pas de soucis...
J'ai également remarqué que sous IE lorsque j'essaye de cliquer juste au bord du cadre de mon image, donc c'est a dire en dehors de mon tableau mais encore dans mon image, la il me le prend en compte et j'accède à ma page.
Comment puis je faire en sorte que mon lien fonctionne?
S'il vous plait j'ai besoin d'aide...
Merci beaucoup.
Ayant un petit souci avec mon lien sous IE. Je souhaiterais savoir si ce code est valide ou pas:
<div class="unity">
<a href="page5.html" target="_top">
<table width="400" height="107" border="0">
<tr><td class="textebold"><p align="center">Renvoi du numéro principal de l'agence</p>
<p align="center"><span class="textebleu">Gérer l'ouverture et la fermeture <br />
de l'agence</span><br />
</p></td></tr>
</table></a></div>
.unity a {
background: url("images/index/image_btn6.jpg") no-repeat scroll 0 0 transparent;
display: block;
float: left;
height: 110px;
line-height: 14px;
margin: 30px 0 0 20px;
text-align: center;
text-decoration: none;
vertical-align: middle;
width: 358px;
}
.unity a:hover {
background:url(images/index/relloverbtn/btnrellover6.jpg) no-repeat;
}
Mon problème se situe principalement sous IE. Lorsque j'essaye de cliquer sur ce lien, il ne m'affiche pas ma page. Alors que pour Mozilla, chrome ... pas de soucis...
J'ai également remarqué que sous IE lorsque j'essaye de cliquer juste au bord du cadre de mon image, donc c'est a dire en dehors de mon tableau mais encore dans mon image, la il me le prend en compte et j'accède à ma page.
Comment puis je faire en sorte que mon lien fonctionne?
S'il vous plait j'ai besoin d'aide...
Merci beaucoup.