Bonjour,
Je cherche à insérer dewslider dans la page d'accueil d'un site web.
Mais je n'ai que le bandeau du bas et un carré blanc.
Aucune image ne défile. C'est un vrai casse-tête, cela fait deux jours que je suis sur ce problème.
Je ne comprends pas, j'ai bien lu différents tutos, effectué des tests avec les chemins relatifs, absolus.
Si une personne pouvait me permettre de me débloquer de cette situation...
J'ai tenté la méthode xhtml + xml pour en revenir au html simple!
J'ai lu aussi qu'il fallait mettre les fichiers de l'archive à la racine du template utilisé.
Autre suggestion, l'archive de base Dewslider téléchargeable sur le site est t-elle bonne?
Car lorsque je lance ne serait ce que le Dewslider.swf fournit dans cette archive rien ne se passe dans mon player Flash.
Alors je me posais la question...
Merci infiniment pour vos réponses.
Modifié par stef4ne (09 Mar 2011 - 17:22)
Je cherche à insérer dewslider dans la page d'accueil d'un site web.
Mais je n'ai que le bandeau du bas et un carré blanc.
Aucune image ne défile. C'est un vrai casse-tête, cela fait deux jours que je suis sur ce problème.
Je ne comprends pas, j'ai bien lu différents tutos, effectué des tests avec les chemins relatifs, absolus.
Si une personne pouvait me permettre de me débloquer de cette situation...
J'ai tenté la méthode xhtml + xml pour en revenir au html simple!
J'ai lu aussi qu'il fallait mettre les fichiers de l'archive à la racine du template utilisé.
Autre suggestion, l'archive de base Dewslider téléchargeable sur le site est t-elle bonne?
Car lorsque je lance ne serait ce que le Dewslider.swf fournit dans cette archive rien ne se passe dans mon player Flash.
Alors je me posais la question...
Merci infiniment pour vos réponses.
Modifié par stef4ne (09 Mar 2011 - 17:22)