Bonjour,

Je cherche à insérer dewslider dans la page d'accueil d'un site web.
Mais je n'ai que le bandeau du bas et un carré blanc.

Aucune image ne défile. C'est un vrai casse-tête, cela fait deux jours que je suis sur ce problème.
Je ne comprends pas, j'ai bien lu différents tutos, effectué des tests avec les chemins relatifs, absolus.
Si une personne pouvait me permettre de me débloquer de cette situation...
J'ai tenté la méthode xhtml + xml pour en revenir au html simple!
J'ai lu aussi qu'il fallait mettre les fichiers de l'archive à la racine du template utilisé.
Autre suggestion, l'archive de base Dewslider téléchargeable sur le site est t-elle bonne?
Car lorsque je lance ne serait ce que le Dewslider.swf fournit dans cette archive rien ne se passe dans mon player Flash.
Alors je me posais la question...

Merci infiniment pour vos réponses.
Modifié par stef4ne (09 Mar 2011 - 17:22)
Salut

je suis malvoyant et je souhaite créer des podcast pour montrer l'utilisation des synthèses vocal sur iphone, galaxie (samsung), seven (Windows)

Merci
re,

autant pour moi l'archive fonctionne bien une fois avoir modifié les chemins dans le dewslider.xml
Pour tester j'ai donc coller le dossier img contenant les photos exemples à la racine de mon C:\

Sur WINDOWS ok le test est probant. En revanche sur mon Serveur Ubuntu impossible je n'arrive pas à savoir quel chemin spécifier.

Je continue mes tests...
Je ne comprends il me semble pourtant bien indiquer les chemins dans le xml

D'autre part quand je recharge la page j'ai bien le carré blanc avec la barre grise du bas, mais lorsque cette page se charge elle m'indique en attente de www.alsacreations.fr...
alors que l'ensemble de l'archive est en local sur le serveur.

Les modifications ont été apportées dans le dewslider.xml notamment les chemins d'accès, j'ai repris le code situé entre les deux balises <object> du dewslider.html que j'ai coller dans mon article joomla.

Smiley rolleyes
Après test sur "wampserver" et winzows il s'avère que ça fonctionne parfaitement bien. Pourquoi sur mon Serveur Ubuntu je rencontre des problèmes?

Si quelqu'un peut m'aiguiller...

D'avance merci.
c'est bon tout fonctionne sur les deux je ne sais pas ce qui c'est passé, peut un nettoyage de cache...

Problème résolu