J'utilise dewslider pour développer le site d'un client (grand merci Alsacreations). A chaque fois que je fais une modification d'images ou de taille, je dois vider le cache de mon navigateur pour que les modifs apparaissent. Mon client lui... je sais très bien que si je lui dit de vider son cache il va me maudire jusqu'à la fin de sa vie parce qu'il aura perdu tous ses pseudos et mots de passe enregistrés ! (déjà vécu avec d'autres clients, amis, famille...)

Ma question :
- Une solution pour éviter la mise en cache flash, option en en-tête html (j'ai essayé mais sans succès)

<META HTTP-EQUIV='CACHE-CONTROL' CONTENT='NO-CACHE'>
<META HTTP-EQUIV='PRAGMA' CONTENT='NO-CACHE'>
<META HTTP-EQUIV='EXPIRES' CONTENT='0'>
<META HTTP-EQUIV='Last-Modified' content='Fri, 01 JAN 1990 00:00:01 GMT'>

l'idéal serait une option dans le fichier xml du dewslider ? (ça se code aussi en action script)

- Ou : demander la version pro ?
Newzic a écrit :
- Une solution pour éviter la mise en cache flash, option en en-tête html (j'ai essayé mais sans succès)

Il faut configurer les en-têtes HTTP de gestion du cache pour ton fichier XML.
Ça peut se gérer dans un fichier .htaccess sur Apache par exemple.

Tes balises META (en all-caps, comme dans les années 90? Smiley cligne ) n'auront d'effet que sur le fichier HTML lui-même, donc c'est une mauvaise piste. Pas d'équivalent en XML. Il faut configurer le serveur, et pis c'est tout. Smiley smile