Bonjour,

Apparence de Dewplayer sur mes pages :

Je souhaiterais que DewPlayer apparaisse juste sous la forme d'un tout petit bouton, de taille 16 x 16 environ afin de l'insérer dans du texte et non pas dans un paragraphe distinct.

Y a t'il une solution ?

Merci
Administrateur
Bonjour,

si tu avais lu la licence de l'oeuvre (au sens juridique du terme) que tu utilises déjà ou que tu souhaites utiliser, tu saurais que :
les différents dewplayer sont mis à disposition gracieusement sous une licence qui est CC BY-ND comme nous l'indiquons sur la page qui leur est consacrée :
dew a écrit :
Dewplayer est sous licence Creative Commons. Son utilisation est libre et gratuite même dans un cadre professionnel ou commercial.

Concrètement cela signifie qu'aussi bien particuliers qu'entreprises peuvent utiliser gracieusement un ou plusieurs *.swf à condition de ne PAS modifier le *.swf : le '?' qui fait un lien vers (blup.fr/alsacreations.fr/estvideo.net/dew selon les versions) et la mention qui apparait au clic droit et d'autre part c'est la clause "ND" donc les 2 éléments précédents sont doublement pas modifiables Smiley smile
Enfin mieux vaut lire le texte de la licence qui sera plus claire que moi Smiley smile

Tu peux donc en vrac :
- insérer l'élément <object> en forme de bandeau dans un paragraphe sans modifier sa taille (un object peut être affiché sur sa ligne ou dans du contenu)
- utiliser l'un des autres lecteurs mp3 qui existent par dizaine dans toutes les licences imaginables (sans copier/contrefaire le design des dewplayer bien entendu)
- demander un dewplayer pro (payant donc) via le formulaire de contact qui va bien. Temps de réponse très long à prévoir
Modifié par Felipe (04 Mar 2011 - 12:04)