Bonjour,
je suis en train de travailler sur un site et je me casse la tête sur un problème hallucinant.

En effet, mon bas de page n'apparait pas sous IE.

voici le lien vers le site:
http://s355319549.onlinehome.fr/waat20022011/

En regardant le code sous Ie il apparait bien, mais m'apparait pas sous ma page alors que sous firefox ou Chrome, il n'y a pas de soucis.

Une idée?

merci d'avance
Bonjour,

IE affiche comme message d'erreur :

pour le fichier "mega.js", ligne 19, 'Class' est indéfini

Il est vrai que le mot-clé 'class' n'existe pas en javascript. Firefox et Chrome semblent plus conciliants que IE pour ce genre d'erreur.

Mais peut-être le problème réside-t-il ailleurs !

Cordialement
Modifié par lddsoft (03 Mar 2011 - 16:46)
Administrateur
Bonjour,

QUELLE VERSION D'IE : SIX SEPT HUIT NEUF ?
EDIT : et si c'est IE Tester/Standalone ou autre solution pas 100% d'origine alors précise le, merci
(j'inaugure avec ce message le VERSIONDIEFULLCAPS, je vois trop souvent cette imprécision Smiley decu )

pour ce que j'ai vu du code HTML :
ton .clearfix (3ème commentaire conditionnel) me semble plus que douteux. Il y a probablement une erreur sur la version vraiment ciblée ou sur la méconnaissance de la compatibilité de la valeur inline-block sur les différentes versions d'IE.

Si tu fais alt-tab entre IE et une autre fenêtre ou bien que tu rescrolles vers le haut puis redescend, est-ce le contenu apparait "magiquement" ? (fais une recherche sur hasLayout si tu connais pas ... et bienvenue dans l'enfer des vieux IE)
Modifié par Felipe (03 Mar 2011 - 16:34)
T'as raison Felipe ... IL FAUT TOUJOURS ETRE PRECIS ! Surtout en informatique Smiley biggrin

Moi, je parlais d'IE 8, et toi mackean ?
Merci pour vos réponse malheureusement, le bas de page n'apparait pas dans tous les IE ( 7, 8 ,je n'ai pas ie 9 par contre).
Concernant vos deux réponses, le souci est que le bas de page qui est le même dans toutes les pages n'apparait pas uniquement sur ma page d'accueil. Sur toutes les autres elle apparait bien... Smiley confus
le site est édité en joomla, et si je déplace ce module ailleurs dans ma page il apparait bien. Et pire le même module sur une autre page à la même place apparait bien.
Modifié par mackean (03 Mar 2011 - 16:48)