bonjour
j'ai reussi a installé le lecteur dewplayer vinyl mais il ne marche pas.
pas de son et je voudrais savoir comment mettre le fichier mp3 a telechargé
besoin d'aide
cordialement
j'ai reussi a avoir le son

le probleme qui reste est que je n'ai pas le titre ni le nom du chanteur
et toujours pas la jacquette du cd
et est ce qu'il est possible de changé "commandé cd" par telecharger
merci pour votre aide
Tu dois considérer le Vinyle comme un à plusieurs.
Le vinyle considère la template. Cette template raconte l'intérieur du CD. Une couverture au départ, suivis des tunes.

À l'exécution du Vinyle, ou si tu préfère au lancement du (Dewplayer Vinyle), tu dois avoir la somme des données. Quand tu as la somme des données, tu lance l'application.

Il s'agit toujours d'un CD par Vinyle. La première image du résultat, une fois lancé, se doit d'être la couverture du CD, au travers lequel le coeur du CD. Là est la divagation, l'incompréhension du Vinyle. L'incompréhension du produit de Dew.

Une fois compris nous passons de la divagation à la navigation.
J'ai essayé de te mettre en lien avec un ancien topic, mais le lien ne gouverne pas.
J'ai tout de même essayé. J'ai eu un trouble avec le lien. Si jamais je le récupère je te le donne. Il s'agit ici d'une communication entre moi et un membre, dont le sujet est le vinyle , et dont les propos furent suffisant.

Ce qu'il faut retenir ici est la façon d'utilisé le vinyle. Au lancement du vinyle tu dois avoir le cover du CD. Distant ou non. Sous ce vinyle tu devrais avoir les tunes. Un après l'autre.

Ce qu'il faut retenir c'est que plus loin que la page couverture, est le coeur du CD. Ce que le CD présente est ce coeur.

Je te reviens plus tard sur le sujet, espérant te lié à la communication déjà présente entre moi et Philou De Paris. Une communication complète sur le sujet des Vinyles.

J'ai récupérer le lien » Ouf visite s.v.p.

http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=23&tid=52892&s=Dewplayer+Vinyl

c'est un bon lien, une bonne conversation entre moi et Philou De Paris sur le sujet du Vinyl
Bon d'accord ce n'est qu'un lien tu vas dire. Mais clique sur le lien. Il est révélateur.

++
Modifié par zardoz (02 Mar 2011 - 03:58)
bonsoir et merci zardoz pour ton lien
j'arrive a ecouté le 1er titre et a le telechargé mais pas les titres suivant pourqui?
sachant que j'ai utilise le post que tu as mis en lien
puis-je avoir un coup de main?
merci a toi