Bonjour,
Tout d'abord, merci à Dew et à Alsacréations.
Je cherche à étoffer un site en ajoutant des extraits sonores.
Il s'agit d'options de dialogues, dans un jeu, que je cherche à donner en illustration et preuve de certaines interprétations faites de ce que disent les personnages (nous sommes dans l'Univers Étendu Star Wars et certaines controverses fusent à propos de ce qui est canonique ou pas).
Les options de dialogue ont été converties en MP3.
Dewplayer est installé, fonctionne et permet de les lire sans problème.
Si je veux lire phrase1.mp3, pas de problème.
Si je veux lire phrase2.mp3, pas de problème.
Si je veux lire phrase3.mp3, pas de problème.
Si je les met en liste, de la forme
phrase1.mp3|phrase2.mp3|phrase3.mp3
Dewplayer-mini lit phrase1.mp3 et s'arrête.
Dewplayer-multi lit phrase1.mp3 et s'arrête. Je peux alors cliquer sur "plage suivante" pour lire phrase2.mp3 puis cliquer encore une fois pour lire phrase3.mp3.
Donc, je pense que tout est correctement installé mais...
Mais, je n'arrive pas à obtenir une lecture enchaînée automatiquement de ces options de dialogue
Où est le secret ?
ps :
Sur votre page de génération de code :
Le caractère "#" n'est pas généré pour le code de couleur et, comme vous indiquez par ailleurs de ne pas indiquer ce préfixe, j'ai vu des post, dans des forums, où la confusion était manifeste.
"&" est remplacé par "&"
Transparent semble ne pas fonctionner (peut-être un conflit avec ma css)
Cordialement
TTLan
Modifié par TTLan (21 Feb 2011 - 12:35)
Tout d'abord, merci à Dew et à Alsacréations.
Je cherche à étoffer un site en ajoutant des extraits sonores.
Il s'agit d'options de dialogues, dans un jeu, que je cherche à donner en illustration et preuve de certaines interprétations faites de ce que disent les personnages (nous sommes dans l'Univers Étendu Star Wars et certaines controverses fusent à propos de ce qui est canonique ou pas).
Les options de dialogue ont été converties en MP3.
Dewplayer est installé, fonctionne et permet de les lire sans problème.
Si je veux lire phrase1.mp3, pas de problème.
Si je veux lire phrase2.mp3, pas de problème.
Si je veux lire phrase3.mp3, pas de problème.
Si je les met en liste, de la forme
phrase1.mp3|phrase2.mp3|phrase3.mp3
Dewplayer-mini lit phrase1.mp3 et s'arrête.
Dewplayer-multi lit phrase1.mp3 et s'arrête. Je peux alors cliquer sur "plage suivante" pour lire phrase2.mp3 puis cliquer encore une fois pour lire phrase3.mp3.
Donc, je pense que tout est correctement installé mais...
Mais, je n'arrive pas à obtenir une lecture enchaînée automatiquement de ces options de dialogue
Où est le secret ?
<div>
<object id="dewplayer" data="dewplayer-mini.swf" type="application/x-shockwave-flash" height="20" width="240" name="dewplayer">
<param name="movie" value="dewplayer-mini.swf">
<param name="flashvars" value="mp3=StreamVoice/GBL/G0T0/GBLG0T0138.mp3|StreamVoice/GBL/G0T0/GBLG0T0139.mp3|StreamVoice/GBL/G0T0/GBLG0T0141.mp3|StreamVoice/GBL/G0T0/GBLG0T0142.mp3|StreamVoice/GBL/G0T0/GBLG0T0143.mp3">
<param name="bgcolor" value="#010101">
<param name="fading" value="1">
</object>
</div>
ps :
Sur votre page de génération de code :
Le caractère "#" n'est pas généré pour le code de couleur et, comme vous indiquez par ailleurs de ne pas indiquer ce préfixe, j'ai vu des post, dans des forums, où la confusion était manifeste.
"&" est remplacé par "&"
Transparent semble ne pas fonctionner (peut-être un conflit avec ma css)
Cordialement
TTLan
Modifié par TTLan (21 Feb 2011 - 12:35)